Paiement envoyé, colis non reçu.

Soldi3r
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

je ne m'y connais pas trop sur les réglements de Paypal etc, donc je voudrais savoir, si j'effectue un paiement via Paypal à une personne pour l'achat d'un téléphone portable (iphone4 plus éxactement) d'un montant de 250euro, ou cas ou si la personne ne m'enverrais pas le colis, me ferait je rembourser les 250euro que j'aurais payé ? Merci de m'indiquer toutes les démarches à effectuer ou cas ou, si je ne recevrais pas mon colis (je n'ai pour le moment pas encore éffectué le paiement). Merci

Login to Me Too
22 RÉPONSES 22

Ismet
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous malheureusement. Je viens d'ouvrir un litige et réclamation après 9-10 jours d'attente (colis non reçu et numéro de suivi faux d'après LaPoste).

J'ai acheté un iphone 5s sur ebay.fr d'un montant total de 520,00 €

D'après les dires du modérateur, je devrais donc être remboursé immédiatement, vu que j'ai effectué un achat sur un site sécurisé (ebay.fr) et via Paypal ; colis non reçu (pas envoyé, car preuve par un faux numéro).

 

Je vous tiendrai informé sur mon cas. J'espère que mon remboursement ne tardera pas.

Login to Me Too

trade06
Contributeur
Contributeur

Bonjour je souhaite poser une questions a un modérateur paypal je acheter sur un site marchand via paypal pour une valeur de 1828.74$ je ouvert un litige pour objet non reçus bien évidament le vendeur a envoyer une preuve d envois ,mes voila la preuve d envois ne pas conforme a mon adresse de livraison , donc j en déduis que le vendeur et en taure  dans la livraison de mon colis ,le vendeur et bien responsable de l acheminement de mon colis ? donc que doije faire pour que paypal clos le litige en ma faveur merci d une réponse constructive .la réference de mon litige paypal PP-003-118-643-915.

Login to Me Too

Ismet
Contributeur
Contributeur

Re-bonjour, je suis un peu en retard, mais cela fait longtemps que paypal m'a remboursé en statuant en ma faveur. Mais il faut dire que la procédure n'est pas évidente, et que le litige risque de se clore si l'on ne répond pas rapidement. Un interlocuteur aurait été plus rassurant.

 

Et pour répondre au message d'en haut, indiquer que l'adresse n'est pas l'adresse indiquée sur ebay.fr (si vous l'avez acheté sur ebay.fr) et que le vendeur s'est trompé dans son envoi.

Que vous exigez le remboursement dans sa totalité.

 

Bon courage à tous ! Smiley heureux

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.