Compte paypal business restreint

james1991
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, j'ai créer un compte paypal business il ya 15 jours a peu pres pour faire des renversement de mon compte starpass.. le premier juin. Hier paypal m'envoi un mail mon compte est restreint parce que je me suis connecter depuis la maison d'un cousin de 1 en me demande plain de papier a fournir , justificatif de domicile lier ma carte bancaire etc.. pour le jutificatif de domicile j'ai envoyer une facture de téléphone, par contre quand j'ai créer mon compte paypal j'ai mis des initiales donc elle va pas compté je pense. J'ai 19 ans et je n'ai ni carte de credit ni compte bancaire j'approvisionne mon compte paypal soi de starpass soi quelq'un de ma famille  m'envoi de l'argents pour pouvoir acheter via internet bref, j'ai lu sur se forum plain de cas similaire, vous, vous comparré a des banques dans les reponse que j'ai lu mais une banque demande au gens des le depart "des pieces d'indentitées" etc.., vous nous dites qu on peux ouvrir un compte paypal sans compte bancaire ni carte de credit mais des qu on nous envoi de l'argents dessus vous faite restreindre le compte pour nous forcé a lier une carte bancaire une escrocri bien huilé je trouve ça honteu , si vous éte vraiment une banque pourquoi ne pas nous demander des le debut de metre nos vrai nom prenom adresse + des justificatif ? pourquoi attendre que le compte paypal soi aprovissionné pour nous metre la pression aperes ? je n'est rien a cacher, mais comme beaucoup de gens je ne savais pas que je devais metre mes veritable coordonnées bref j'ai 381 euros sur mon compte  "je precise se n'est pas celui la" et je voudrai les recuperer au plus vite "je n'est ni carte de credit ni de compte bancaire" comment puis-je faire ? merci de votre compréhension

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

james1991
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, bizzare 24h que j'ai laissé mon message ici aucune reponse sauf par mail hier 1h apres avoir poster mon message ici mon compte et clos et mon argents et bloqué 180 jours parce que je me suis connecter d'une autre maison vous éte vraiment malade hein.. bref j'ai 386.54 euros que je voudrai recuperer au plus vite comme je l'ai dit sur mon message precédent et je n'attendrai pas 6 mois pour ça cette argents est a moi sa fais trois jours que mon compte est restreint vous avais eux des reclamation a propo de mon compte ? Non et vous n'ont aurai pas, alors dite moi comment puis-je faire pour recuperer mon argents rapidement merci d'avance.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.