Nouveau sur paypal, quelques questions.

securitysafe
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à vous,

 

Je suis nouveau sur PayPal, j'ai desormais 75,56€ sur mon PayPal, mais seulement lorsque je fais un virement il me dit :

 

Vous devez ajouter des fonds sur votre compte PayPal avant de pouvoir effectuer des paiements plus importants.


Je ne souhaite pas ajouter de carte bancaires, ni de compte pour l'instant, étant donné que je me suis déjà fait pirater, mais est-ce réellement à cause de ça ?

 

Cordialement. Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Securitysafe,

 

C'est normal que vous receviez ce message !

En effet, lorsque vous effectuez un paiement, s'il y a de l'argent sur votre balance PayPal, c'est d'abord celui-ci qui sera utilisé. Si le montant de votre paiement dépasse le montant de votre balance, PayPal ira chercher le complément sur votre compte bancaire.

 

Ainsi, je vois que le 19 novembre, votre balance etait de 75.56 euros. Vous avez effectue plusieurs paiements de 9.98 euros, 0.99 euros et 19.99 euros le 20 novembre. Tous ces paiements ont été effectués avec l'argent de la balance.

Donc aujourd'hui, il reste 24.64 euros sur votre balance.

Si vous essayez d'effectuer un paiement superieur á cette somme, vous recevrez un message vous demandant d'ajouter une carte ou un compte bancaire afin que le complément du paiement puisse etre prelevé de ceux-ci.

 

Par ailleurs, au dela des difficultés que vous rencontrerez pour vos paiements, c'est obligatoire d'enregistrer une carte bancaire OU un compte bancaire sur votre compte PayPal.

 

Pour rappel, puisque vous indiquez vous etre fait piraté, vos données sont tout a fait sécurisées chez PayPal, il faut simplement de votre coté toujours vous connecter d'un ordinateur muni d'un bon antivirus et garantir un mot de passe unique á votre compte PayPal.

 

Tres cordialement,

Cecilia

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.