Impossible de joindre Paypal par téléphone

makinero
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai tenté de joindre Paypal par téléphone. J'ai tenté le 0800 942 890 et le service commercial (dont je n'arrive plus à mettre la main sur le numéro).

 

Le premier : musique d'attente interminable, le second, plus de musique au bout d'un certain temps (mais ça n'a pas raccroché).

 

J'avais déjà tenté de joindre Paypal il y a quelques années par téléphone : même constat.

 

Je me suis donc rabbatu sur ce forum en espérant y trouver des réponses :

 

https://www.paypal-community.com/t5/Envoyer-et-recevoir-de-l-argent/Recevoir-des-paiements-sur-ma-bo...

 

https://www.paypal-community.com/t5/Envoyer-et-recevoir-de-l-argent/Personnalisation-des-pages-de-pa...

 

Mais je dois avouer que je suis surpris du peu de sérieux de ces numéros, surtout que j'ai appelé des numéros / fait des choix (pour blabla bla appuyez sur la touche 2...) qui indiquent que je suis un nouveau client et donc de l'argent frais en perspective... A mon sens, une société se doit de choyer ce genre d'appels.

 

En espérant avoir été entendu.

 

Cordialement

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Mazeck
Contributeur
Contributeur

UNE HEURE D'ATTENTE, UNE HEURE ET TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!

 

C'est inacceptable pour un service téléphonique !!!
C'est quoi ce service !? D'accord c'est gratuit mais il ne faut pas non plus se moquer de nous !!

 

https://pbs.twimg.com/media/CHuI9e4UsAAr-Uc.jpg

Login to Me Too

briffaud
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je confirme qu'il est impossible de joindre le service clientele depuis le jeudi 18 ou j'essais.

Appels mis en attentes sans réponses malgres de nombreuses foi. ceci est inaceptable puique je mais aucun moyen d'avoir une solution à mon probléme.

Je suis furieux de la facon dont je suis traité.

Login to Me Too

Ejfz
Contributeur
Contributeur

Idem pour moi !

J'ai payé via Paypal et aucune trace de la transaction dans le suivi alors que j'ai un mail de Paypal

Meme chose pour un remboursement...

 

Il faut trouver une alternative à PAYPAL

 

Login to Me Too

aramis007
Nouveau membre de la communauté

Voilà 3 ans que le post a été émis, et là c'est moi qui connais actuellement le même problème de communication directe avec Paypal. C'est déjà bien que tu ais trouvé leur numéro de tel, moi je cherche partout à nous "contacter", mais je ne trouve rien si ce n'est qu'à me taper tous les post des gens qui ont connu/connaissent le même souci. C'est d'autant plus difficile, lorsque l'on est dans l'urgence et qu'on n'a pas du tout envie ou le temps ou encore la possibilité de chercher dans les lectures des uns et des autres un solution. Le numéro devrait apparaître de façon très visible et évidente à tous. C'est vrai que parler avec un agent Paypal implique que ce dernier recrute des gens à cet effet et donc pour éliminer au maximum les charges et nous oblige à essayer de trouver par nous-même une solution. Tout simplement ras le bol de ce genre de pratique !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.