Mail incompréhensible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu un mail en anglais de PayPal dont le sujet est "You have received a direct debit payment with your bank".
Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai été débité (vu sur mes transactions de PayPal) de 2,75€.
Alors que je viens tout juste d'acheter un pull sur Ebay est qu'en payant 10,05€, j'en reviens à payer 12,80€. On m'a donc rajouté ces fameux 2,75€ que je ne sais pas d'où ils sortent.
Pour que vous visualisez bien le mail, le voici:
"Dear Mélanie GRUNFELDER, You have reversed a direct debit payment with your bank. Transaction date: Amount: Recipient: Recipient's email: Date of Reversal: You can view all related transactions in the history log of your PayPal account. Please log into your account to view the history log. If you have any questions, please call 0800 942 890 (12 cents/minute using Deutsche Telekom). Out customer service team will be happy to assist you with your query. Nous vous remercions d'avoir utilisé PayPal ! PayPal"
Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ?
Merci beaucoup, Cordialement, Mélanie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai reçu encore 2 fois le mail, mais attention, vous êtes passé à 6,61€ !!
Je suis à présent à -23,22€ sur mon compte Paypal !!!
Je veux savoir c'est quoi ce délir de me retirer de l'argent comme ça ?!
PS: Impossibe de mettre la preuve bien entendu, on ne peut pas mettre d'image ici !

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- adresse mail dans Les Archives
- Paiement impossible de Netfix dans Les Archives
- Impossible de recevoir des paiement - Message d'erreur aux personnes qui essaient dans Les Archives
- paiement non autorisé !!!!! dans Les Archives
- Litige clos en ma faveur mais pas de remboursement de l'objet non reçu dans Les Archives