Prélèvement perdu !!!

mdpubs
Nouveau membre de la communauté

C’est bien compliqué Paypal !!! J’ai annulé ma commande auprès du commerçant, car finalement il y avait un magasin près de chez moi. Celui-ci a annulé ma commande sans problème. Sauf que le paiment en attenrte d'être prélevé sur mon compte bancaire (paiement avec ma carte bancaire), lui ne semble pas avoir été annulé ! Donc le prélèvement est retiré 10 jours après et doit finalement être versé sur paypal (ce qu'annonce clairement ma banque), vu que le commerçant a bien annulé la commande à ma demande et que sur Paypal c'est bien précisé que la commande est annulée... Mais les 59 euros de la transaction ont disparus !!! Ma banque affiche bien que le prélèvement à bien eu lieu en direction de Paypal et donc retiré de mon compte bancaire, MAIS SUR PAYPAL LES 59 EUROS NE SONT PAS AFFICHES ! Cela fait plusieurs jour maintenant et toujours pas en vue sur Paypal ??? Mes 59 euros ne sont plus sur mon compte bancaire et je ne les vois pas non plus sur Paypal ??? Ou sont-ils passés ??? Et Paypal ne répond même pas au mails que je leur ai envoyé !!! Pas très professionnel tout ça ! Cela fait réfléchir pour les prochaines commandes 😞

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.