Litige clos objet toujours pas reçu mais compte débité

Jenita
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Il y a de cela quelques temps j'ai effectué un achat dans une boutique en ligne et j'ai payé par paypal.Mon compte a été débité alors que je n'avais toujours pas reçu mon objet alors j'ai ouvert un litige.Je devais transformer le litige en reclamation avant le 13 juin pour qu'il ne soit pas clos.Malheureusement j'ai été hospitalisée du 9 au 15 juin ce qui fait que mon litige a été clos automatiquement sans même que je puisse y changer quelque chose.Le probleme est que je n'ai toujours pas reçu l'objet que j'ai commandé.Vu que le litige est clos comment puis-je faire pour que l'on me rembourse?!

 

Merci d'avance à vous si vous pouvez m'aider

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

freq
Contributeur
Contributeur

Écouter ce que je lui ai transmis et en tenir compte L acheteur americo F. devait me renvoyer mes deux camions suite a la décision prise par paypal pour lesquels il avait ouvert un litige , afin d etre rembourse par paypal j ai toujours ete d accord de lui rembourser son achat si il ne lui plaisait pas a condition qu il me renvoie mes objets Americo F. m a envoye des morceaux de métal enveloppes dans du papier toilette , j ai fait un retour a l envoyeur , rapidement . Je l ai signalé a paypal ,lequel pouvait suivre le cheminement du colissimo. Rien n a été fait , ou si bien pire , paypal a rembourse cet acheteur frauduleux qui aujoud hui détient mes objets , il a été rembourse intégralement et en plus il m a offert deux évaluations négatives Je ne suis pas satisfait du tout , j ai été arnaqué par cette personne malfaisante , ses actes étaient prémédité avec un vrai souhait de profiter du système Défendre les acheteurs c est bien , mais les vendeurs aussi ont droit a du respect Je déplore la difficulté de communiquer avec eBay et encore pire avec paypal et l absence totale de réponse et de considération Je suis scandalisé que paypal défende et permette a certain acheteur tel que americo F. , sans scrupule , d arnaquer un vendeur ,je ne suis peut être pas le seul , car sa stratégie est bien ficelée

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jenita,

 

Bienvenue sur notre forum,

 

Je comprends que des évènements tiers puissent survenir, il faut toutefois être très vigilent avec les dossiers de litiges. Il n'est pas possible pour nous de rouvrir un dossier si celui-ci n'a pas été transformé en réclamation dans les temps 😞

 

Freq, désolé d'apprendre cela, nous avons une procédure d'appel pour les vendeurs qui est en place si vous avez reçu de la vulgaire brocaille au lieu de pièce de collection.

 

A tous deux, je ne peux que vous conseiller de nous contacter directement, de manière plus personnelle , soit par téléphone (0800 942 890 pour la France, gratuit depuis un fixe, ou bien, sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal

 

Dans l'attente de vos nouvelles.

 

Cordialement

Login to Me Too

freq
Contributeur
Contributeur

Merci pour vos conseils Americo F. se moque de tout il m a bien arnaqué : puisque aujourd hui il a mes objets de collection , paypal l a rembousé , il m a collé deux évaluations négatives Paypal est injoignable , je n arrive pas a avoir les pages que vous m indiquées et a chaque fois j ai des question préétablies mais qui ne correspondent pas a mon problème Cela fait plusieurs mails que j essaye d envoyer et je ne reçois aucunes réponses concrètes de leur part Aider les acheteur , c est bien , mais les vendeur ceux qui paye paypal aimerait bien être écouté , respecté Les vendeurs ont aussi des droits , je n ai jamais refusé de rembourser americo F. mais il a préférer passer par paypal , un litige et le valider en m envoyant de la brocaille par colissimo , ce qui lui permettait de justifier un retour a mon adresse J ai fait un retour a l envoyeur , il était donc facile pour paypal de suivre ce paquet . Mais paypal n entend rien et surtout ne répond pas Que faire ?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

De rien, mais les emails ne sont pas un contact PayPal par lequel vous pouvez régler des cas spécifiques.

 

C'est un moyen d'information général.

 

J'ai vérifié les deux liens vers Facebook et Twitter, ceux-ci fonctionnent :S

 

Je vous conseille de nous appeler sinon, mais si vous voulez que l'on puisse vous aider, il faut nous contacter par un intermédiaire qui permet la résolution de dossiers! C'est extrêmement important!

 

https://twitter.com/AskPayPal 

 

https://www.facebook.com/PayPalFrance

 

Ces liens fonctionnent eux aussi et sont à l'état brut 😉

 

Aussi, merci de ne pas donner le nom complet de cette personne publiquement, vous avez le droit d'être fâché contre lui, mais cela va à l'encontre de nos règles sur ce forum :s

 

Nous nous ferons un plaisir de répondre, si vous souhaitez une solution, contactez nous via les liens donnés! Merci

 

 

Login to Me Too

fred-in-box
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas,

j'ai fait un achat sur ebay grâce à Paypal que je n'ai jamais reçus. ( 2 mois que je l'attend )
J'ai ouvert un litige, mais celui-ci c'est refermer au bout de 45 jours et le vendeur stipule que j'ai reçu mon colis alors que j'ai rien reçus.
Je voudrais savoir si il y a un moyen de ré-ouvrir mon litige pour pouvoir réclamer mon argent?

 

 

 

 

Problème réglé!

Login to Me Too

freq
Contributeur
Contributeur

Bjr je n ai pas trouve la reponse a ma question ,voila ce qu il en est : Écouter ce que je lui ai transmis et en tenir compte L acheteur americo F******** devait me renvoyer mes deux camions suite a la décision prise par paypal pour lesquels il avait ouvert un litige , afin d etre rembourse par paypal j ai toujours ete d accord de lui rembourser son achat si il ne lui plaisait pas a condition qu il me renvoie mes objets Americo F******* m a envoye des morceaux de métal enveloppes dans du papier toilette , j ai fait un retour a l envoyeur , rapidement . Je l ai signalé a paypal ,lequel pouvait suivre le cheminement du colissimo. Rien n a été fait , ou si bien pire , paypal a rembourse cet acheteur frauduleux qui aujoud hui détient mes objets , il a été rembourse intégralement et en plus il m a offert deux évaluations négatives Je ne suis pas satisfait du tout , j ai été arnaqué par cette personne malfaisante , ses actes étaient prémédité avec un vrai souhait de profiter du système Défendre les acheteurs c est bien , mais les vendeurs aussi ont droit a du respect Je déplore la difficulté de communiquer avec eBay et encore pire avec paypal et l absence totale de réponse et de considération Je suis scandalisé que paypal défende et permette a certain acheteur tel que americo F******* , sans scrupule , d arnaquer un vendeur ,je ne suis peut être pas le seul , car sa stratégie est bien ficelée

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

PayPal défend bel et bien les vendeurs dans ce genre de situation, mais il faut absolument que ces derniers ce manifestent via les contacts appropriés mis à disposition.

 

Vous devez comprendre, comme je vous l'ai expliqué, que ce forum n'est pas un support clientèle, mais un site de communauté où les utilisateurs PayPal peuvent s'entre-aider, se renseigner.

 

Nous ne pouvons traîter des cas spécifique ici, et exposer de nouveau la situation ne nous permettra pas d'avancer ensemble. Pour rappel, vous avez dix jours pour faire appel d'un dossier via votre Gestionnaire de Litige, passé ce délai, nous ne pourrons plus intervenir! :S

 

Plusieurs réseaux de contact vous ont été soumis, pour que justement nous puissions vous aider 🙂

 

 

Merci de votre compréhension.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.