J'ai annulé mon paiement car je me suis trompé dans ladresse.

Cabuzatmaeva
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Je vient d'annuler le paiement de l'achat que j'ai fait car j'ai mit "hotmail.fr" au lieu de "gmail.com".

J'aimerais savoir dans combien de temps je vais etre remboursé et si ca sera sur mon compte bancaire ou mon compte paypa ?

 

Merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

beeginio
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, J'ai fait une bêtise similaire.

J'ai annulé le payement, mais l'argent à quand-même été prélevé sur mon compte !

 

Que faire !

 

 

 

Login to Me Too

Julie04
Nouveau membre de la communauté

Pareil pour moi, mon achat était de 90€ (ce qui était déjà cher pour moi) et 180€ ont été prélevé de mon compte banquaire.

Que faire pour recevoir l'argent?

 

Julie

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Julie04,

 

Vous devez relater les faits tels qu'ils se sont déroulés afin de ne pas induire notre communauté en erreur.

 

Le 28 Mars 2013, vous avez, de votre propre initiative, éffectué un paiement sur une adresse email qui n'était reliée  à aucun compte PayPal. Ce paiement a été annulé et un remboursement a été initié, sur le compte bancaire associé à la carte utilisée 

 

Le 28 Mars 2013, vous avez encore, de votre propre initiative, éffectué un autre paiement qui, lui, a été validé

 

En cliquant  2 fois, sur l'onglet "effectuer le paiement". vous avez donner l'ordre à PayPal de vous débiter 2 fois.

 

Tous vos paiements ainsi que leurs statuts sont consignés dans votre historique, vous pouvez le consulter ou le télécharger à tout instant

 

Pour télécharger votre historique :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner ‘Historique’ sans cliquez dessus et cliquez sur ‘Télécharger l’historique’.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur 'Télécharger l'historique'.

Pour personnaliser votre historique :

1. Cliquez sur 'Personnaliser les champs de téléchargement'.
2. Cochez ou décochez les cases en regard des champs à télécharger :  N° de l'objet, Titre de l'objet, Montant des frais de livraison, Montant de l'assurance, Adresse de livraison dans une colonne unique, Adresse de livraison sur plusieurs colonnes, Mention de l'autre partie, Mention de l'adresse, TVA.
3. Cliquez sur 'Enregistrer'.

 

Nous nous devions de rétablir cette vérité

 

Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

BOnjour Cabuzatmaeva,

 

Voir réponse faites à Julie04

 

https://www.paypal-community.com/t5/Probl%C3%A8mes-d-achat-vente/J-ai-annul%C3%A9-mon-paiement-car-j...

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.