Impossibilité confirmation email Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir il m'est impossible de confirmer mon adresse mail concernant mon compte Paypal.
En utilisant le lien donné dans le mail cela ne fonctionne pas et en entrant le code de confirmation cela m'indique
''Le numéro de confirmation entré ne correspond pas à celui figurant dans nos registres pour ce compte. Veuillez vérifier le numéro et réessayer.'' alors que je l'ai recopié à plusieurs reprises et refait la demande de code également à plusieurs reprises.
Je précise que j'ai également réglé l'envoi des notifications en texte brut mais rien n'y change.
Ayant des paiements en attente je suis quelque peu gênée, si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème cela m'arrangerai beaucoup. Merci à vous

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour misselia,
L'adresse email associée à votre compte est confirmé. Vore compte est actif
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour. J'ai un problème semblable. Je ne peux pas me connecter sur mon compte. Mon mot de passe n'est pas accepté lorsque je veux confirmer mon email. Ni même quand je veux me connecter normalement, j'ai du ouvrir un nouveau compte mais maintenant je ne peux pas y associer ma carte.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.