drapeau rouge en face de certaines transactions

jackadi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous

Savez vous ce que signifie exactement "alerte risque" accompagné d'un petit drapeau rouge sur certaines transactions.

et qu'est-on censé faire?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

2sfactory

Bonjour,

Même souci pour nous, 3 transactions pendant la nuit et 3 drapeaux rouges ?

Peut on malgré tout expédier la marchandise ? L' Assurance vendeur couvre t'elle ces transactions ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour,

Comme nous l'avons déjà indiqué, nos Services sont parfaitement au courant de cette erreur.

Cela n'a aucune incidence sur le déroulement des échanges. Une fois les fonds crédités sur votre SOLDE PayPal, vous pouvez expédier vos articles, en vous assurant, bien sur,  que vous êtes bien éligible au programme de protection des vendeurs.

Pour cela, il faut expédier la marchandise à l'adresse que vous a communiquée les Services de PayPal et avec un numéro de suivi.

Pour les transactions de plus de 200 euro, il faut une preuve de dépôt ainsi qu'un accusé reception

Cordialement

Login to Me Too

matthieus

Bonjour, je voulais acheter un bien à un vendeur professionnel aux Etats-Unis, mais il m'a refusé le paiement au motif que j'étais "red flagged".

Qu'est-ce que cela veut dire exactement ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.