Faux litige

remixlinelucas
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,

J'ai récemment échangé un objet virtuel contre des sous sur paypal . Nous avons effectuez la transaction petit à petit , l'acheteur très satisfait à décider de me reprendre des objets virtuels le lendemain le temps qu'il recharge sa carte . Nous voici le lendemain , il m'envoit 225€ , je lui donne la somme sur le jeu puis la personne décide de crée un litige pour " un accès non autorisé à son compte paypal " cependant la somme vient bel est bien de son IP . De plus paypal n'est pas censé traité les transactions lié à des objets virtuels et il m'est dans l'incapacité de me défendre . Que faire ? Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour remixlinelucas,

 

La vente de compte de jeux, argent et autres accessoires virtuels est interdite. Le compte de jeu ainsi que tous les accessoires sont et demeurent la propriété exclusive de l'editeur du jeux en question. A ce jour, vous n'avez aucune autorisation, ni aucun contrat avec l'editeur du jeux, vous permettant d'agir en tant que revendeur.

 

Pour d'avantage d'information, veuillez contacter le support technique de l'Editeur du jeux.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.