Comment payer sur un site.

SuperGlue
Membre
Membre

Bonjour,

 

je dispose de plus de 70 euroos sur mon compte et je souhaite effectuer un paiement de seulement 10 euros mais une erreur s'affiche comme quoi je dois confirmer ma carte bancaire.

Je ne souhaite pas ajouter ma carteeet je ne peut donc pas utiliser mon argent ?

 

Merci.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Superglue,

 

Tous les comptes PayPal sont sujet à des vérifications, par carte ( prélevement de 1.50 euro+code à 4 chiffres envoyés sur le relevé de compte) ou par compte ( virement de 2 montants de moins de 1 euro sur le compte bancaire et à renseigner sur le compte PayPal. Afin de continuer à utiliser nos Services, vous devez faire vérifier votre compte.

 

Nous rappelons que les mineurs n'ont pas le droit de posséder un compte PayPal et que les comptes doivent être ouvert sous une vrai identité ( pas de pseudonyme, ni faux nom et pérnom)

 

Tout compte non conforme sera automatiquement bloqué. Il en va de la sécurité de nos utilisateurs

 

Pour d'avantage d'information, veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.