Erreur lors d'un paiement

Nico56
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Voici le message que je reçois lors de ma validation de paiement :

"Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande. Avant de la soumettre à nouveau, connectez-vous et consultez l’Historique du compte pour vous assurer que la transaction a échoué."

J'ai activement besoin de faire ce paiement

Merci pour toute votre aide.

Cordialement

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Bugzilla
Nouveau membre de la communauté

J'essaie de payer une facture d'un vendeur qui utilise paypal depuis des années :

J'ai toujours ce message :

Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande. Avant de la soumettre à nouveau, connectez-vous et consultez l’Historique du compte pour vous assurer que la transaction a échoué.

Le vendeur :

Just called paypal.

The money requests we’ve send are all correct and ready to receive the payment.

Paypal service recommends  you to contact your local paypal service and check with your account.

Que doit-on faire svp ???

Login to Me Too

fififi1959
Contributeur
Contributeur

Bonjour voila ,

Jessaie de régler un achat via paypal et voila le message qui s'affiche, je suis bien embetée.

*Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande. Avant de la soumettre à nouveau, connectez-vous et consultez l’Historique du compte pour vous assurer que la transactiona échoué.

merci.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Ce message est généralement lié à une erreur technique sur le site marchand, c'est très temporaire et cela passe en quelques minutes.

Très bêtement de votre côté, vous pouvez vider le cache et les cookies, et tenter le paiement de nouveau aprs quelques minutes 🙂

Si toutefois cela persiste, vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.