Ebay : objet non reçus/non réponse de l'autre partie

Linette14600
Contributeur
Contributeur

Bonjour tout le monde !

 

Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai acheté sur Ebay, un compte clean, francais, que des évaluations positives et membre depuis 2002.

J'y suis allé les yeux fermés, mais je n'aurait peut etre pas du ...

En effet, j'ai procédé à un achat immédiat pour une somme assez importante (environs 400 euros).

 

Malheureusement, APRES achat, ebay me signale que le titulaire du compte n'est peut etre pas au courant de cette vente utilisé en son nom (donc en gros, il s'est fait piraté son compte ??).

 

Du coup, j'ai ouvert un litige, afin de m'assurer de bien recevoir l'objet reçu OU d'etre entierement remboursé.

 

MAIS, l'autre partie ne réponds plus a aucuns messages, et ne répond pas au mail de PayPal qui lui a été adressé suite au litige que j'ai ouvert.

 

Comment cela se passe du coup ? Comment accélérer le processus ? Vais-je etre remboursé totalement si l'autre partie ne répond pas avant la date qu'il lui a été donné ?

 

Je vous remercis d'avance pour vos éventuelles réponses.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Linette14600
Contributeur
Contributeur

Personne ? Je suis en panique, j'ai vraiment peur pour mon argent, je ne roule déja pas sur l'or ...

Login to Me Too

Linette14600
Contributeur
Contributeur

help en ce jour de noel qui aurait du etre merveilleux ...

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Linette,

 

Bienvenue sur le forum,

 

Désolé pour le retard dans notre réponse. Si vous avez ouvert un dossier de litige, vos fonds sont sécurisés par nos services car bloqués et repris du compte vendeur.

 

Si vous voulez faire accélérer le processus, vous pourrez transformer le litige en réclamation et nous prendrons l'investigation en main si le bien est matériel.

 

En réclamation, le vendeur a 10 jours pour répondre, si pas de réponse après ce délai, nous vous remboursons Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Login to Me Too

Linette14600
Contributeur
Contributeur

d'accord trés bien, et si il répond, que se passe t-il exactement ?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Nous reverrons alors toutes ces informations et nous assurerons que votre colis a bien été envoyé à l'adresse que vous aviez indiqué.

 

Si ce n'est pas le cas, nous vous restituerons cette somme Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.