Lier second compte Paypal britannique

Elternal
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai un compte Paypal lié à un compte français et souhaite également le lier avec mon compte britannique, faisant navette entre les deux pays. J'ai vu qu'on pouvait lier un deuxième compte bancaire, mais ils ne proposent que France ou Etats-Unis.

Savez-vous donc de quelle manière je pourrais lier mon compte britannique sachant que le Royaume-Uni est dans la liste des pays disponibles pour ouvrir un compte Paypal ?

 

Merci beaucoup et bonne soirée.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Elternal et bienvenue sur le forum!

 

 

Malheureusement vous ne pouvez pas enregistrer de compte bancaire britannique sur un compte PayPal français.

 

Vous pouvez sur tout compte PayPal de toute nationalité, enregistrer un compte bancaire américain et un compte bancaire de la nationalité du compte PayPal.

 

Si vous disposez d'un compte britannique je vous conseillerais alors d'ouvrir un compte PayPal britannique et de l'utiliser lorsque vous en êtes en déplacement. C'est la meilleure option sachant aussi que si vous utilisez un compte PayPal français depuis l'étranger il y a des risques que le système pense qu'il s'agisse d'une tentative de fraude et le bloque pour votre sécurité.

 

 

Bien à vous et bonnes fêtes 🙂

 

 

Elodie

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.