Colis reçu incomplet sur Leboncoin

DimitriHamel
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème, j'ai acheté un ensemble de pièces pour une voiture "Face avant complete" sur Leboncoin. J'ai envoyé de l'argent via Paypal, j'ai bien reçu le colis mais celui-ci est incomplet !!! J'ai appelé le vendeur qu'il me dit maintenant que la photo sur leboncoin ne correspondait pas à l'objet. Et biensur, il ne m'a pas prévenu avant du contenu du colis. Ma question est la suivante, Quel recours puis-je utilisé pour soit avoir le remboursement de la pièce manquante, soit que le vendeur me renvoie la pièce manquante qu'il a en sa possession ou soit le remboursement total avec renvoi du colis ?

Je tiens à préciser que j'ai en m'a possesion les photos de l'annonce du vendeur.

Merci de votre aide.

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

sandyconiglio
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Il suffit d'ouvrir un litige pour objet non conforme a la description et expliquer le probleme, je conseille de transformer le litige de suite en reclamation car le vendeur ne va rien faire par lui-meme apparemment.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous,

 

Merci à Sandy tout d'abord pour les renseignements apportés Smiley clignant de l'œil

 

Si vous décidez de suivre ces conseils, ce lien pourra vous guider.

 

Cordialement

Login to Me Too

DimitriHamel
Contributeur
Contributeur
Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses. J'ai décidé de suivre vos conseils donc maintenant le dossier est en attente, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.