recevoir de l'argent sur compte paypal pour la 1 ére fois d'un ami a travers son paypal

cheva
Nouveau membre de la communauté

bonsoir 

je suis Tunisien ! 

un ami du Brésil a essayé de m'envoyer de l argent a travers son compte paypal 

il a utilisé l'option envoyer des paiment , il ecrit mon email du compte paypal et mon nom et prenom 

mais le transfer a echoué et il m a dit qu'un message d erreur a apparait (en portuguais) 

 

Enviar pagamentos
Mensagem de erro

No momento, seu destinatário não pode receber recursos. Para isso, ele deve primeiro configurar sua conta.

O PayPal é a maneira segura e fácil de enviar pagamentos. Com ele, você pode enviar e receber pagamentos nos 193 países em que o PayPal está presente.

 

traduction:

 

Envoyer des paiements
Message d'erreur

Pour le moment, le destinataire ne peut pas recevoir des fonds. Pour cela, il faut d'abord configurer son compte.
PayPal est un moyen sûr et facile d'envoyer des paiements. Avec lui, vous pouvez envoyer et recevoir des paiements dans 193 pays où PayPal est présent.

 

s'il vous plait trouver moi une solution car ce probleme a percisté , l autre foi il a envoyer de l argent avec la meme maniere a mon frere qui habite en france ,mais quand il essaye d envoyer a moi  c 'est ttoujours impossible !

trouvez moi une solution car c'est urgent 

 

mon compte est verifié , et lier a une carte mastercard

 

Cordialement 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour cheva,

 

 

Les services que nous offrons varient à travers le monde. Dans certains pays, dont la Tunisie, nos clients ne sont pas en mesure de recevoir de l'argent sur leur compte PayPal.

 

Remarque :

  • Vous ne pouvez pas recevoir de paiements sur votre compte PayPal en raison des difficultés et complexités associées au réseau financier international.
  • Les limitations de service ne sont en rien liées au statut ou à la fiabilité de nos clients dans ces pays. 
 
Bien à vous.
 
Elodie
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.