Des achats à répetitions sans le savoir

Particulier-55
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

J'ai voulu acheter un objet en provenance d'un vendeur taiwanais ayant bonne réputation sur ebay en achat immédiat, pour cela j'ai du ce jour, recréer un nouveau compte sur ebay. J'ai lié ce compte ebay avec mon compte Paypal. Je lance la procédure d'achat dudit objet une première fois. Je renseigne la partie concernant mon adresse mail et le mot de passe (Paypal). Rien ne se produit à l'écran si ce n'est la réapparition du meme formulaire ( non rempli ). Incertain de ce que ce manque de confirmation visuelle pouvait signifier j'ai cru que la "commande" n'était pas passée. j'ai renouvelé l'opération trois fois comme me le confirme l'historique d'ebay. 3 achats au lieu d'un ! Inquietude maximale... chez ebay on me dit qu'il faut négocier avec le vendeur, chez Paypal on me rassure en me disant que la procédure de paiement aurait du être immédiate.

Je reste très suspicieux car il semblerait que le vendeur ait la possibilité de valider les achats répétés ...

Des commentaires, des retours, des idées ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Particulier-55
Contributeur
Contributeur

eBay a transformé mon problème en litige, j'ai envoyé un simple message mail au vendeur qui a de son côté fait une demande d'annulation de toutes les transactions (y compris celle que je voulais maintenir)

En allant sur le site eBay et en consultant les messages, cela s'est arrangé.

 

Il vaut quand même mieux savoir s'exprimer en Anglais...

Bonne journée aux lecteurs

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

Particulier-55
Contributeur
Contributeur

eBay a transformé mon problème en litige, j'ai envoyé un simple message mail au vendeur qui a de son côté fait une demande d'annulation de toutes les transactions (y compris celle que je voulais maintenir)

En allant sur le site eBay et en consultant les messages, cela s'est arrangé.

 

Il vaut quand même mieux savoir s'exprimer en Anglais...

Bonne journée aux lecteurs

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.