Compte piraté/débiteur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, mon compte a été piraté il y a environ 1 mois et des transaction et achat on été faite sur différent compte etc...
Des litige on été fait et donc argent rendu mais 50euro manque sur la somme total donc mon compte est en débiteur de 50 euro. Cela fait plus de 1 mois que j'envois des e-mail à paypal pour leur expliquer et ils ne les lisent même pas. J'ai toujours une réponse hors sujet. Que pui-je faire ? Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si vos e-mail ne sont pas lu Nivekk, il faudrait peut être penser à appeler. C'est gratuit depuis un poste fixe.
C'est juste une suggestion, c'est à vous de voir
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Nivekk,
Il serait effectivement nécessaire de nous appeler dans ce cas là, afin que vous puissiez faire l'état de vos remboursement avec l'un de nos conseillers et que l'on identifie d'où manque les 50eur.
Les numéros que vous avez mentionné sont d'anciens numéros de notre service client. Nous avons désormais un numéro gratuit.
Cliquez sur "contact" en bas de chaque page PayPal puis sur "appelez-nous" on vous demandera de vous connecter à votre compte et vous aurez le numéro de téléphone gratuit ainsi que nos heures d'ouverture.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, les 50 euros manquant ne sont pas à moi, ils sont a quelqu'un qui a versé de l'argent sur mon compte piraté, je n'avais que 10 euro dessu mais ce n'est pas grave, je voudrais juste pouvoir cloturer le compte et en refaire un autre "tout propre" Voila ce que j'ai dans le menu "contact"Numéro de téléphone de notre Service clientèle :
070 359 905
(0,24 EUR/minute) Remarque : Si vous appelez en dehors de la Belgique, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9006 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
de 8h00 à 16h30 (heure d'Europe centrale), du lundi au vendredi (Service clientèle en néerlandais)
de 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h30 les samedis et dimanches, sans interruption (Service clientèle en français)

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.