Je ne vois pas le versement sur mon compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je n'ai aucun solde sur mon compte paypal (0,00€) alors que la personne qui est cencé me payé me confirme bien qu'elle a bien effectué l'envoi d'argent.
Merci de m'aider
Cordialement,
Valentin77

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Valentin77,
Tout d'abord, n'envoyez surtout rien tant que votre solde affiche 0.00€ et méfiez vous des emails qui vous dises le contraire ou vous demanderaient de fournir un numéro de suivi.
2 choses à vérifier qui pourraient expliquer pourquoi vous ne recevez pas votre argent:
- vérifiez que votre adresse email est bien confirmée. Si elle ne l'est pas c'est normal que vous ne receviez pas de fonds, il suffit alors de la confirmer pour recevoir votre argent.
- vérifiez que votre acheteur a envoyé le paiement à la bonne adresse email, ou qu'il n'a pas fait de fautes de frappes en tapant votre email... Cependant, le seul moyen pour vérifier cela est de lui demander directement. Vous pouvez lui demander aussi le status de sa transaction, si il vous dit que c'est "non récupéré" c'est qu'il y a effectivement un problème avec l'adresse email.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Tout d'abord je lui ai demandé et le status de la transaction affiche: Conclus(Fermé)
Cependant, j'ai bien recu le mail de confirmation, j'ai suivis les instructions mais pas moyen de rentrer le code de confirmation qui m'a été donné dans le mail de confirmation. Je pense que c'est pour cela que je ne reçois pas les fonds
EDIT: Mon email est bien confirmé cependant mon solde affiche toujours 0€
Merci de m'aider

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Valentin77,
Tout d'abord le status "conclus" ou "fermé" n'existe pas sur PayPal. Si votre acheteur vous dit que le paiement a bien été envoyé sur la bonne adresse email et que vous n'avez rien sur votre solde c'est que la personne n'a pas envoyé l'argent.
Visitez la rubrique "halte au emails d'arnaque" de notre forum je pense qu'elle peut contenir des informations qui vous aideront.
Cordialement.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.