Cloturer un litige?

Sergivlc
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai une question concernant un litige. Le vendeur m'a accordé un remboursement de 15 euros pour ma commande, le souci pour moi est qu'il me dit qu'il ne peut pas me rembourser si je ne cloture le litige d'abord... Vu que la communication n'a été faite que sur Ebay, et qu'il n'a pas repondu a ma requete sur paypal, je suis mefiant qu'il ne me rembourse pas vu qu'une fois le litige est fermé, on ne peut pas le reouvrir. J'ai essayé de chercher des infos sur le FAQ mais j'y ai rien vu la-dessus.

 

Pourriez-vous me confirmer si je fois cloturer le litige d'abord afin qu'il puisse me rembourser les 15 euros?

 

Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Prudence, sur la clôture des litiges, vous devez absolument vous assurer que le problème est à 100% réglé.

 

De ce que vous me dîtes ici, le remboursement n'est pas encore fait et aucune commande n'est sur le point d'être reçue.

Donc ne fermez pas le litige, c'est au vendeur de trouver une solution pour faire le remboursement.

 

Si il tarde, transformez le litige en réclamation et nous prendrons alors le relai sur ce dossier.

 

Mais si vous fermer le litige et qu'aucun rebmoursement ne vous parvient, nous ne serons plus en mesure de vous couvrir.


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.