Changer du pays

ClementJanssen
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir je voudrais changer le pays de mon compte PayPal (France) de mon compte car je n'arrive pas à payer mes achat en ligne.

 

Pays que je voudrais : Belgique.

 

 

 

Merci, au revoir

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour ClementJanssen et bienvenue sur notre forum!

 

 

 

Vous ne pouvez pas changer le pays d'un compte PayPal il faudra fermer ce compte et en ouvrir un nouveau en choisissant alors Belgique comme pays. Vous ne pouvez pas changer le pays car les fonctionnalités que nous proposons varient en fonction des pays et les conditions d'utilisation que vous devez accepter à l'ouverture ne sont pas les mêmes pour tous les pays.

 

 

Avant de fermer votre compte :

• Assurez-vous qu'aucune transaction n'est en cours, que votre solde n'est pas créditeur. Si vous avez de l'argent sur votre solde, vous devez le virer vers un compte bancaire. Sinon vous pouvez cocher l'option "faire un don pour une association" avant de fermer votre compte PayPal.
• Assurez-vous d’être satisfait par les transactions effectuées : une fois que le compte sera clos, vous ne pourrez plus bénéficier du programme de Protection des Achats PayPal.
• N'oubliez pas de supprimer toutes les informations financières (compte et carte) qui sont enregistrées sur votre compte PayPal ainsi que votre pseudo eBay en cliquant sur le lien 'Pseudo eBay' dans vos Préférences.
• toute demande d'argent en attente sera automatiquement annulée.

Voici comment clore votre compte PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
3. Dans la section Mes paramètres, cliquez sur Clore en face de "Type de compte".

Une fois le compte fermé vous serez redirigé vers notre page d'accueil. Vous pourrez alors ouvrir un nouveau compte avec les mêmes informations.

 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.