Changement d'adresse mail et mails de confirmation jamais envoyés

baptistepaz
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'aimerais changer l'adresse mail (je n'y ai plus accès) liée à mon compte paypal et lorsque je rajoute une nouvelle adresse, aucun mail de confirmation n'arrive sur ma nouvelle adresse. Je me retrouve donc bloqué et sans la possibilité de recevoir mes confirmations d'achat, etc.

 

Est-ce du à un problème technique? Que faire?

 

Merci!

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Baptistepaz,

 

Vous pouvez opter pour un confirmation manuelle

 

Connectez-vous à votre compte<allez dans préférences<plus d'options<mes coordonnées<adresse email<cliquez sur non confirmé et suivez les instructions.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le Service Clientèle de Paypal, on Conseiller vous aidera

 

Cordialement

Login to Me Too

baptistepaz
Contributeur
Contributeur

PaulineDD
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Malgré vos instructions, je n'arrive toujours pas à modifier l'adresse mail liée au compte paypal. 

Lorsque vous dites cliquer sur "non confirmé" dans "modifier adresse mail" ; ce bouton n'existe pas ! Il y a juste "confirmer", mais toutes les adresses entrées sont deja confirmées ! Et pourtant seulement l'une d'entre elles recoit les confirmations de paiement par email.

Merci de votre aide.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.