Ce n'est pas finit :)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci d'avoir clôturer l'autre sujet hein.
Je voulais ajouter un petit commentaire.
C'est bien de faire vouloir vérifier les comptes à tout moment, en sachant que la plupart ne le feront pas, car ils ne peuvent pas, ou n'ont pas l'envie de le faire, comme ca, vous les fermés lorsque y a du fric dedans (certains j'ai vu 200 euros), comme ca je pense avec vos CGUs, quelques anées plus tard, vous encaissez le fric.
Sans parler des comissions qui augmentent, hein pour vous bourrés les poches, prendre 50 centimes sur une transaction de 1,50, ou même de 1 eurso, c'est du délire complet.
Le truc, c'est que vous pouvez le faire légalement même si c'est immoral et dégoûtant :')
Bien la politique Paypal :')
Ah au fait, si ce Forum n'est pas un service Clientèle, il sers à quoi alors ?
Afficher les plaintes des gens, mêmes si c'est inutile, et de le faires patienter avec des réponses idiotes, puis de les redirigés vers le super service téléphonique ?
J'ai envie de rire là, non mais franchement :')

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Désolé pour les gênes que vous avez pu ressentir suite à cet épisode. La meilleure des choses, c'est de nous contacter directement.
Nous avons plusieurs plateformes de service client en ligne, Twitter, Facebook ou tout simplement par téléphone. Le numéro est le 0800 942 890 et est gratuit depuis un fixe.
Ce serait une occasion pour nous de revoir en détail ce qui s'est passé.
Et non, un forum n'est pas un service clientèle, c'est un espace de discussion dans lequel les utilisateurs PayPal peuvent se renseigner et obtenir leurs réponses à des questions d'ordre général.
D'avance, merci de votre compréhension
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.