ARNAQUE D'UN ACHETEUR - Renvoi d'un objet différent

discountatoutpr
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

Nous avons vendu à un acheteur sur ebay le 02/11/2013 un ecran de couleur bleu (http://www.ebay.fr/itm/Ecran-Lcd-Tactile-Chassis-Assemble-Noir-Bleu-Nuit-Samsung-Galaxy-S4-i9505-4G-...) pour smartphone,

l'acheteur a signalé un litige le 8 déc 2013 ensuite le 8 déc 2013 l'acheteur a transformé en réclamation pour cause:

 

  • 18/12/2013 17:36 CET - Acheteur : bonjour ecran qques defauts de led de notifecran bug lorsqeu lon charge eteint et parfois luminosite des touches buguent au niveau des touches liste et retour
  • 08/12/2013 14:02 CET - Acheteur : plusieurs pb deja la led ne fontionne pas tres bien en bleu oui mais en rouge et vert elle deconne donc pb de led de notificationsla lumiere des touches retour et liste nest pas assez vif et ou tres lulineuses par moment puis comme la photo envoye lecran bug quand le tel est eteint et charge

nous avons donc demandé de nous renvoyer l'ecran pour constater les défauts.

Après réception du colis en lettre max avec un numero de suivi, nous constatons que l'écran renvoyé est de couleur blanc et usé et défectueux (cassé). Or l'ecran vendu et envoyé était BLEU.

 

Aujourd'hui, paypal nous demande de juste confirmer que le colis a bien été reçu pour rembourser l'acheteur.

Je tiens à préciser que cette arnaque est connue de plusieurs acheteurs et utilisent cette faille pour se faire rembourser sans aucun scrupule. Je compte plus me laisser faire et je compte aller jusqu'à porter plainte contre l'acheteur et demander à paypal de trouver une solution pour corriger cette faille.

 

Cordialement 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.