Arnaque

Ed96
Nouveau membre de la communauté
Bjr, j'ai acheté 1 telephone a 130e par paypal qui certifié livré ou remboursé des lachat effectué lannonce nest plus en ligne au bout de 10j aucun mouvement du colis je me decide donc a envoyer un mail au vendeur aucune reponse. Puis au bout de 10j je me dis que je ne verrais plus mon colis je declare donc 1 litige quelques heures plus tard lacheteur se desinscrit d'eBay trop de coincidence j'ouvre donc 1 reclamation quelques heures apres le litige. Me disant que (0) n'étant pas forcement rattaché a arnaque... ai je une chance de revoir mon argent ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Bien sûr! Vous avez une chance de revoir votre argent! Si vous venez d'ouvrir un dossier de réclamation, sachez déjà que nous l'avons récupéré du compte du vendeur et que cette somme est donc en sécurité.

 

Il faut savoir aussi que lorsque vous ouvrez une réclamation, il est donné 10 jours à votre vendeur pour se justifier de l'envoi du produit.

Si nous n'avons pas de réponse du vendeur sous 10 jours, le 11ème s'amorce une procédure de remboursement.

 

Quoi qu'il en soit, vous serez averti au boût des 10+1 jours ou si une réponse de votre vendeur nous parvient 😉

 

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.