Cartes Maestro Belges
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Les utilisateurs de Paypal disposant d'un compte Belge rencontrent actuellement des difficultées pour enregistrer une carte bancaire Maestro.
Les services concernés travaillent activement à la résolution de ce problème.
Nous invitons pour le moment les utilisateurs Belges à utiliser une carte Visa ou Mastercard ou encore leur compte bancaire pour effectuer des paiements.
Si votre compte à été restreint suite à l'enregistrement de votre carte merci de nous contacter au 070 359 905 (à composer depuis la Belgique) afin que nous puissions vous rendre l'accès au compte au plus vite.
Merci de votre patience et de votre compréhension
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour dems,
Comme nous l'avons déjà indiqué dans un de nos posts, vous ne pouvez pas, pour l'instant, enregistrer de carte bancaire Maestro sur votre compte PayPal.
Lorsque cela sera, à nouveau possible, nous vous informerons
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour patrice et merci pour votre réponse, mais donc ce sera possible a nouveau? ou ca n'est meme pas sur? jai presque envi d'aller me prendre une carte de crédit car ca met vraiment du temps la... j'espère ne pas devoir en arriver la.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je ne peux pas vous donner de date précise, mais autant vous dire que ce ne sera pas pour maintenant, malheureusement
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour á tous,
J'ajoute des précisions au post de mon collegue Patrice.
Il ne s'agit pas d'un probleme technique ou d'un simple bug mais d'accord entre banques.
Les banques belges ont decidés d'annuler les accords donnés et ne veulent plus que la carte Maestro soit un moyen de paiement sur PayPal.
Nous espérons récupérer leurs accords sur cette carte mais malheureusement cela peut prendre beaucoup de temps.
C'est pour cela qu'un email a éte envoyé á tous les utilisateurs belges en mai pour les prévenir et que désormais pour faire fonctionner votre compte PayPal, il faut enregistrer un autre type de carte.
N'hésitez pas á transmettre l'information !
Quoi qu'il en soit, sachez que PayPal est tout aussi décu que vous de ce changement
Cordialement,
Cecilia
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Cecilia,
Est-ce que vous vous rendez compte du temps qu'il a fallut pour avoir une réponse claire de la part de PAYPAL ?
Vous rendez-vous compte que vous avez laissé les utilisateurs dans l'ignorance ?
Vous rendez-vous compte du manque total de communication claire de la part de PAYPAL ?
Et vous voudriez que nous ayons confiance en PAYPAL ?
Alors que cette réponse aurait pu venir beaucoup plus tôt ?
Même si cette réponse ne fait pas plaisir à entendre, elle a le mérite d'être enfin claire.
Et comment expliquez ces messages laissés où un modérateur de PAYPAL s'obstine à mettre des réponses toute faites ? Sans prendre la mesure de la question qui est posé ?
Dans l'état actuel PAYPAL est un service fort pratique et qui n'a pas beaucoup de concurrence.
Mais méfiez-vous, les consommateurs peuvent être rancunier.
En tout les cas, merci pour avoir pris la peine de nous expliquer ce qui se passe.
Et encouragez les services responsables à communiquer plus clairement lors de ce genre d'incident.
Bien à vous

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour lastblade2,
Je suis vraiment désolé pour cette confusion et je comprends votre mécontentement.
Je transmettrai bien sur aux services concernés afin que le process soit amelioré.
Merci de votre compréhension,
Trés cordialement,
Cecilia
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et merci pour cette réponse qui est enfin clair maintenant! je vais donc aller me chercher une mastercard cette semaine!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous.
J'ai parcourru ce post du début à la fin, mais il y a une information qui demeurre encore floue pour moi.
Peut-on alimenter notre compte paypal via un virement bancaire?
Je suis possesseur d'un compte ING Lion Account (compte conçu pour ne fonctionner qu'en ligne).
Mon père, lui, possède aussi un compte Paypal mais sur lequel il a enregistré sa carte visa et donc, lorsqu'il effectue un achat, cela débite directement sa carte visa même s'il n'y a pas de solde sur le compte paypal.
Mais moi, même si j'ai encodé ma carte Maestro, je l'alimente toujours en faisant un virement via Home Bank en ligne (avec le digipass).
Donc je répète ma question:
Est-ce SEULEMENT le fait de débiter automatiquement le contenu de son compte bancaire relié à notre compte paypal qui ne foncitonne plus?
Ou est-ce qu'il n'est EGALEMENT plus possible d'effectuer un virement bancaire manuellement depuis son compte bancaire (comme le mien via Home Bank Online) pour alimenter son compte paypal (ce qui serait alors une catastrophe dans mon cas)?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Puis-je savoir ou cela en est pour pouvoir payer avec paypal et la carte "maestro"?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci moi j'ai su mettre mon compte bancaire belge maestro et il est confirmé, mais j'ai une question, que devons-nous faire si on a pas une carte de crédit genre (visa,mastercard...) car sur mon compte j'ai toujours un message au dessus comme quoi je dois enregistrer une carte de credit la chose que je ne possede pas et ca ,et est ce qu'on es obligé d'associer cette carte de crédit a son compte ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.