Carte bancaire qui arrive à expiration

Christophe-974
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai actuellement un compte business chez PayPal pour recevoir les paiements de mes sites internet. Étant donné que ma carte bancaire arrive à expiration demain.

J'ai demandé à ma banque la nouvelle date d'expiration ainsi que le cryptogramme. Mais lors duc changement des informations on m'indique : l'émetteur de votre carte n'a pas approuvé la transaction .

 

Je suppose que c'est parce que ma carte n'a pas encore été validée au gabier. Et vu qu'il va falloir un certain délai pour que je la reçoive, j'aimerais savoir demain quand ma carte arrivera à expiration ce qu'il se passera.

 

Pourrais-je continuer à recevoir des paiements sur mes sites ? Pourrais-je transférer l'argent sur mon compte bancaire ?

 

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Christophe-974 et bienvenue sur notre forum!

 

 

 

Le fait de ne pas avoir de carte sur votre compte PayPal ne vous empêchera absolument pas de recevoir vos paiements ni de les virer sur votre compte bancaire !! Vous pouvez très bien ne pas avoir de carte bancaire et utiliser PayPal!

 

La seule chose qui pourrait bloquer serait la possibilité de faire des paiements si jamais votre compte bancaire n'est pas confirmé ou que vous n'avez pas d'argent sur votre solde. Si vous n'avez pas de paiement à faire alors vraiment ne vous faites pas de soucis, votre compte continuera de fonctionner normalement jusqu'à ce que vous mettiez à jour votre carte.

En effet, il est nécessaire que la carte soit active pour pouvoir l'enregistrer sur PayPal!

 

 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

 

Elodie

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.