confirmation compte bancaire

Blaw
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

 

J'ai ouvert un compte paypal et j'ai ajouté mon compte bancaire dessus. J'ai bien reçu les deux virements, je les ai entré sur mon compte paypal et c'est maintenant bien écrit "état : confirmé".

 

Et j'ai reçu par email le message suivant :

 

Félicitations ! Votre limite de virement a été supprimée. Vous pouvez désormais effectuer des virements sans limite depuis votre compte PayPal.Pour virer des fonds, connectez-vous à votre compte, cliquez sur le sous-onglet Virer des fonds de l'onglet Mon compte, puis suivez les instructions.Cordialement,PayPal

 

Mais lorsque je clique sur "Autorisation : Terminer la configuration", on me demande d'imprimer une autorisation de prélèvement, donc plusieurs questions :

 

1) J'avais lu une réponse d'un conseiller paypal qui disait qu'avec SEPA, il n'y avait plus besoin de cette autorisation écrite, c'était directement faisable en ligne mais on ne me propose aucun lien pour une signature numérique ou autre, donc il n'est pas possible de le faire en ligne, contrairement à ce que j'ai lu. Si oui, j'imagine qu'il faut l'envoyer à son établissement bancaire, comme toute autorisation de base ?

 

2) J'imagine qu'elle n'est pas nécessaire si on crédite soit-même son solde paypal par un virement bancaire ("Transfert d'argent sur votre solde") ou une carte bancaire? Si j'ai bien compris, en gros, c'est pour simuler l'utilisation d'une carte bancaire, histoire de pouvoir régler ses paiements/envoyer de l'argent immédiatement, sans avoir à attendre que le virement arrive, pour ceux qui n'utilisent pas de carte bancaire ?

 

3) Je suppose qu'elle n'est pas non plus nécessaire s'il y a un besoin de faire virer son solde sur son compte bancaire ? Comme Paypal peut déjà virer de l'argent de sans (cf les deux virements pour la vérification du compte bancaire)

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.