Besoin d'un petit coup de main pour gerer un litige avec Antelife

bricoletout
Contributeur
Contributeur

Bonjour aux utilisateurs de paypal et aux modérateurs,

 

J'ai commandé un téléphone sur le site antelife, malgré quelques avis négatif cetains étaient satisfait de leur achats sur ce site alors j'ai décidé d'essayer. 

 

Cinq jours après mon paiment, je n'avais aucune réponse à mes questions par mail. Je voulais savoir si le téléphone était en stock (je les suspectent de m'avoir fait payer alors qu'ils n'avaient pas le telephone), pour savoir combien de temps je devais attendre.

J'ai eu une simple réponse par facebook qui disait que tout allait bien alors que pas du tout.

 

J'ai décidé d'ouvrir un litige car il ne répondent pas à mes mails et que je n'ai pas de numéro de suivi de colis après avoir suffisament attendu. Ils peuvent au minimum me prévenir de la disponibilité du produit.

Juste en même temps Antelife a cloturé la transaction sur leur site, j'ai recu un mail de leur part decrivant un "credit memo", j' imagine que c'est un avoir.  En tout cas cela ressemble à une note de crédit.

 

Le problème c'est que mon argent s'est volatilisé, il n'est pas réapparu sur mon compte paypal et je n'ai pas d'avoir sur le site antelife.

Ils ne répondent toujours pas aux mails.

 

Que dois je faire ? Attendre quelques jours et transformer le litige en réclamation ? Je souhaite être remboursé par antelife et commander le téléphone à un autre endroit ou il sera en stock.

 

Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

 

Loïc.

 

 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour bricolelout,

 

Si vous souhaitez que PayPal intervienne, il est impératif que le litige soit transformé en réclamation

 

Ne tardez pas trop

 

Cordialement

Login to Me Too

bricoletout
Contributeur
Contributeur

Bonjour Patrice,

 

Je vous remercie pour votre réponse, je vais transformer le litige en réclamation dès demain.

 

Cordialement.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Smiley heureux

 

Cordialement

Login to Me Too

JaYuce
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Je viens d'avoir la même mésaventure que vous.

 

J'avais commandé un téléphone le 18 juillet et je n'ai toujours rien reçu, quand j'essaye de vérifier le numéro de cheminement, le système (singpost) m'affiche que le numéro est invalide.

 

Par ailleurs, je viens d'ouvrir un litige sur mon compte paypal, et simultanément je reçois ce "credit memo" mais après visite sur leur site, il n'y a aucun crédit ni même un remboursement sur paypal.

 

Je vais faire comme vous et réclamer ce cas à paypal.

 

Merci

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir JaYuce

 

Vous avez raison ,il est préférable de transformer votre litige en réclamation.

Bonne soirée

Cordialement

 

Mamynette

 

 

Login to Me Too

bricoletout
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, J'ai transformé le litige en réclamation et PayPal ma remboursé. Avec antelife c'est quite ou double, soit ils ont les télephones et il les expédient soit ils te font traîner. C'est quand même étonnant leur histoire de crédit mémo. J'ai finalement acheté le téléphone sur eBay, je lai reçu rapidement et il est super (thl w200).
Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir Bricoletout

 

Super !!

Contente que cela se termine bien pour vous , merci pour votre réponse Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée

Cordialement

 

Mamynette

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.