Arnaque ou non??

severine06
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai reçu plusieurs mails suspect venant d'une adresse finissant par mail.ru ce qui ne me parait pas normal dans le 1er on me demande de procéder à l'envoi du colis et de donner le numéro de suivie à cette adresse. Dans le second on me met le logos de chronopost toujours sous le nom d'envoi papal avec la même adresse mail et on me précise que le compte de l'acheteur à été débiter et enfin dans le 3ème on me dit que le paiement demeure en instance.

 

Je ne vois aucuns payement sur mon compte papal correspondant a cette transaction. Est-ce-qu'il y a des transaction qui peuvent être cacher sur notre compte papal ? Lors d'une transaction où nous sommes vendeur les payement apparaissent-ils toujours? Avoir une réponse à cette question m'éviterais de me demander à chaque fois si il s'agit d'une arnaque ou non.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour severine06,

 

 Nous avons déjà traité ce sujet. Veuillez vous référer à nos anciennes discussions

Login to Me Too

severine06
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci beaucoup de votre réponse si rapide.

 

Pourriez vous me dire si c'est possible qu'il y ai des transaction qui n'apparaissent pas sur mon compte alors qu'elle ont été faite ? Je pense que de savoir si oui ou non c'est possible pourrait m'aider à savoir si il s'agit d'une arnaque ou non pour mes prochaines transactions.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Toutes vos transactions ont enregistrées dans votre historique

 

Pour télécharger votre historique :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner ‘Historique’ sans cliquez dessus et cliquez sur ‘Télécharger l’historique’.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur 'Télécharger l'historique'.

Pour personnaliser votre historique :

1. Cliquez sur 'Personnaliser les champs de téléchargement'.
2. Cochez ou décochez les cases en regard des champs à télécharger :  N° de l'objet, Titre de l'objet, Montant des frais de livraison, Montant de l'assurance, Adresse de livraison dans une colonne unique, Adresse de livraison sur plusieurs colonnes, Mention de l'autre partie, Mention de l'adresse, TVA.
3. Cliquez sur 'Enregistrer'.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.