mon compte paypal est restreint pour la vie

siiman
Nouveau membre de la communauté

 

bonjour, j'ai ce compte paypal parce que l'autre compte paypal est restreint . j'ai un grand probleme avec mon compte pp il est restreint depuis une annee, j'ai fournis tout les doccuments pour levez la restruction mais sans acune resultat j'ai contacter paypal plusieurs fois. dernièrement j'ai recus un email from paypal qui dise que je peux vire des fonds en ajoutons un compte bancaire, c'est ce que j'ai fait et j'ai vire l'argent sur mon compte bancaire. mais maintenant je ne peut ni levez la restruction ( dans comment levez cette restruction y a pas les etapes a a suivre pour levez la restruction) et aussi je ne peut pas supprimer mon compte bancaire de ce compte paypal. je demande forcement de trouve une solution pour moi, au moin supprimer mon compte bancaire de ce compte. merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour siiman,

 

Si vous souhaitez avoir des informations sur votre compte, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal

 

Pour contacter PayPal:

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Contact' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.