Ajouter un compte en République Dominicaine

EasyDom
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai créé un compte Paypal en choisissant le pays "République Dominicaine", mais lorsque je veux ajouter un compte bancaire pour y virer mon argent, je ne peux qu'ajouter un compte aux Etats-Unis. Comment faire pour virer les fonds vers mon compte en République Dominicaine.

 

Merci,

 

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour EasyDom,

 

Les titulaires de compte PayPal, en republique dominicaine n'on pas la possibilité, pour l'instant, de rajouter de compte bancaire dominicain. Ils peuvent en revanche enregistrer un compte bancaire americain

 

 Cordialement

Login to Me Too

EasyDom
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse rapide.

Vous dites que ce n'est pas possible "pour l'instant". Est-ce que ce sera possible bientôt ?


EasyDom

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

On ne peut pas vous donner de date. Considerez tout simplement que cela n'est pas possible

 

Cordialement

Login to Me Too

EasyDom
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai maintenant un compte aux etats-unis à la Citi bank, et je n'arrive pas à lier mon compte Paypal à ce compte US.

Comment dois-je faire? C'est très problématique pour moi, merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Login to Me Too

EasyDom
Contributeur
Contributeur

Je n'ai toujours pas eu de réponse à cette question, et cela est un peu urgent..
Cyril

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour EasyDom, 

 

 

Pourriez-vous contacter notre service client afin que l'on puisse vérifier ce qu'il se passe sur votre compte PayPal ?

 

Vous pouvez soit nous appeler ou nous envoyer un email à partir du lien "contact" présent en bas de toutes les pages PayPal, mais vous pouvez aussi nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/PayPalFrance) ou sur Twitter à @AskPayPal

 

 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

 

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.