Ajouter des fonds depuis un compte bancaire commun.

Dany_P
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je souhaiterais faire un ajout de fonds sur mon compte Paypal depuis le compte commun que je détiens avec mon concubin. Cependant, lors de l'enregistrement du compte, on me demande de renseigner le Prénom et le Nom tels qu'ils sont inscrits sur le RIB.

L'opération s'effectuera-t-elle si je marque un seul des 2 noms et prénoms inscrits ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Dany_P
Contributeur
Contributeur

Je ré-up le sujet en début de page. Personne ne sait comment faire ? Les explications que j'ai pu récolté sur le forum et sur la FAQ ne m'expliquent pas comment faire...

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dany_P!

 

Comme vous le dit le site, mettez le Prénom et le Nom tels qu'ils apparaissent sur le RIB.

 

Concrètement, si le RIB indique, imaginons Mr / Mme Dupont ou Mr Dupont et Mlle Dupond, c'est alors l'information que vous devez joindre Smiley heureux

 

Ici, si votre compte bancaire personnel est joint, je vous suggère de faire figurer vos deux noms si ces deux-ci apparaissent sur votre RIB.

 

J'espère avoir pu vous renseigner, et vous souhaite une bonne fin de journée!

 

Merci de votre patience!

 

 

Login to Me Too

Ryo-Saeba
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

je suis titulaire d'un compte personnel dans une banque, qui est mon compte bancaire par défaut dans mon compte Paypal. Et j'ai un compte commun dans une autre banque avec ma compagne qui n'a pas le même nom que moi. 

 

Du coup lorsque j'essai d'ajouter notre compte bancaire commun en compte supplémentaire, on ne me laisse pas d'autre choix que mon nom, je ne peux pas rentrer celui de ma compagne qui est différent, le champ n'est même pas accesssible! Sur le RIB c'est son nom / prénom en premier puis mon nom / prénom, comment faire?

 

Il faudrai que ce soit le compte Paypal qui possède un double nom?

Et pour le double prénom/nom il faut spécifier "OU" prénom1 OU prénom2?

 

Merci de votre réponse

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.