Retrait argent sur mon compte bancaire depuis Paypal

mayamaj
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème avec mon compte paypal. Je devais transférer de l'argent au compte paypal d'un ami. Pour ce faire, je voulais ajouter de l'argent sur mon compte paypal depuis mon compte bancaire et ensuite faire le transfert.

 

J'ai essayé de faire le transfert de mon compte bancaire à mon compte paypal avec ma carte. Elle a été refusée. J'ai donc fais un prélevement directement depuis mon compte comme cela était suggéré dans les forums d'aide de paypal. Le transfert a été fait à mon ami qui a reçu l'argent mais paypal me dit que le solde sur mon compte bancaire était insuffisant (ce qui est totalement faux) et que l'argent a été déduit de mon compte paypal. Résultat je dois plus de 300 euros à paypal et toutes les demandes de prélèvement que je fais sur mon compte bancaire (que ce soit à travers la carte ou le compte) sont refusées.

 

J'aimerais savoir ce que je suis censée faire et pourquoi toutes les demandes de prélèvement sont refusées !

 

Merci bien.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.