Achat Paypal, et FIA.Net

blakol
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toute la communauté paypal.

Je me vois dans l'obligation de m'inscrire sur ce forum afin d'obtenir de l'aide concernant un problème que j'ai eu suite à un achat.

Vendredi 2 janvier, j'achete sur le site micromania une console, et je choisi la livraison en magasin 1h après. 

Avant ça je me suis assuré que la console était bien disponible en les apelant.

J'utilise paypal pour effectuer l'achat, tout se passe bien.

Je reçois la confirmation de paypal pour mon achat chez micromania.

Je reçois la confirmation micromania de ma commande.

Tout est ok.

10 min après, je reçois à nouveau un mail du sav micromania qui me dit que ma commande est bloqué suite à une vérification de FIA.net avec qui ils sont désormais affiliés.

Dans ce mail, on me dit qu'aucune somme ne sera débitée, et pourtant il me manque les 399,99€.

Entre temps je n'ai eu aucun mail de FIA.net me demandant les documents pour effectuer leur vérifications, documents que je ne fournirai pas car ils demandent par exemple un chèque annulé, copie carte d'identité recto verso, etc....

 

Ma question est comment faire au niveau de paypal pour annuler mon achat qui de toute façon n'a pas abouti sur le site marchand mais qui est débité de mon compte et qui actuellement se trouve je ne sais ou.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

C'est plutôt étrange comme démarche. Est-ce que toutes vos informations sont correctes sur PayPal? Nom et Prénom réels (pas de pseudo) adresse postale existante? Rien qui ne puisse amener Micromania à ce recours?

 

Je vous conseille signaler à Micromania ce souci, leur expliquer la situation. Si vous passez au magasin auquel vous deviez retirer la console, ils pourront vous donner plus de détails. 

Vous pourrez aussi leur demander un remboursement si vous ne souhaitez pas faire aboutir cette commande.

 

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.