ARGENT BLOQUE par paypal , irrecuperable , ARNAQUE

bacribruno
Nouveau membre de la communauté

attention , voila plus de 10 jours que j'ai envoye de l'argent avec paypal a un proche , depuis l'argent est bloque , il a ete debite de mon compte , j'ai paye une commission , et il est imppossible pour le proche de recuperer cet argent , paypal pretexte toujours qu il manque ceci ou cela alors que tout est conforme . Je les appele a 2 reprises moyennant 40 euros car j'appelle du bresil dans un cyber , le proche les a contacte sans cesse mais l 'ARGENT est BLOQUE ET IRRECUPERABLE.

J'ai envoye plus de 20 mails au service client , je n'ai jamais eu de reponses , j'ai demande un litige pour me faire rembourser , impossible .

Je compte PORTER PLAINTE contre le site PAYPAL POUR ESCROQUERIE

bien a vous

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

bacribruno
Nouveau membre de la communauté

je teiens a preciser qu'il s'agit de  600 euros tout de meme sans compter la commission de 20 euros .

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Monsieur,

 

Paypal c'est une banque et comme toute établissement bancaire Paypal se doit, de verifier la provenance et la destination des fonds qui transite par son système. Conformément aux conditions d'utilisation, Paypal peut à tout moment, à sa discrétion, bloquer les fonds afin de proceder à des vérifications. 

 

-Vérifier si la source de financement utilisé appartient bien au titulaire du compte ( carte bancaire, compte bancaire ou compte paypal)

-Vérifier l'identité des titulaires des 2 comptes paypal

-Verifier que les comptes bancaires enregistrés existent et appartiennent bien aux titulaires des comptes 

 

 

Si le destinataire de ces fonds est nouveau sur Paypal, il doit s'identifier et  confirmer son compte bancaire ce sont les règles, une fois que ces étapes seront accompli alors la suspension placée sur les fonds sera levée.

 

Afin d'en savoir d'avantage, je vous invite à lire les conditions d'utilisation. (Chapitre 10)

 

Cordialement

Login to Me Too

MALI7118
Contributeur
Contributeur

je viens de recevoir un remboursement dont les fonds ont immédiatement été bloqués.

je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas nouvelle et je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici.

combien de temps celà peut-il durer s'il vous plaît ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir Mali7118,

 

Les transactions ne sont jamais bloqués par hasard, vous avez certainement du recevoir un mail de Paypal vous informant des raisons du blocage

 

 

Cordialement

Login to Me Too

MALI7118
Contributeur
Contributeur

NON sinon je ne poserais pas la question

j'ai reçu un avis de remboursement et c'est en me connectant sur mon compte que je découvre les fonds bloqués

d'ici 1 semaine le même vendeur devrait me rembourser le reste de la somme versée et j'espère pouvoir tout récupérer au plus vite sous peine d'avoir des soucis avec ma banque.

Login to Me Too

MALI7118
Contributeur
Contributeur

les fonds sont disponibles depuis peu et toujours sans explication

merci

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Il s'agissait d'un remboursement différé pas d'une arnaque. Les fonds sont maintenat disponible sur votre solde

 

Cordialement

Login to Me Too

MALI7118
Contributeur
Contributeur

j'ai jamais dit que c'était une arnaque, je voulais juste savoir pourquoi ces fonds étaient bloqués et pour combien de temps

c'est ma première fois sur ce forum et quand j'ai lancé le sujet sur les remboursements bloqués j'ai été basculée sur ce fil

ce n'est pas moi qui l'ai ouvert avec ce titre, je suis juste intervenu pour avoir des réponses à mes questions.

Login to Me Too

aga00
Membre
Membre

C'est malheureux mais je suis également victime d'argent bloqué par paypal, dans mon cas il s'agit de 820euros

 

Quand j'ai créé mon compte paypal, j'habitais encore en France. Maintenant je vis au Liban.

J'ai voulu faire un achat Internet et me faire livrer chez une amie à ma femme qui l'héberge.

 

J'ai re-validé mon email, j'ai changé ma question secrete, j'ai donné le code des 1,5 euros qui apparait sur mon compte Boursorama, rien a faire. Entre parenthèse, ce code permet de prouver que je suis bien la personne qui accède à mon compte bancaire. Paypal croit vraiment que quelqu'un a piraté mon adresse mail et mon compte bancaire??? Quelle hypocrisie, si quelqu'un pirate mon compte bancaire, il n'a plus qu'à faire des virements directement sur son compte, pas besoin de passer par Paypal pour ça !!

 

Résultat Paypal a bloqué l'argent, refuse de me le rendre sur mon compte bancaire, refuse de payer le vendeur.

En gros, Paypal est bien content de garder mon argent avec eux car ça leur fait gagner les intérêts.

 

Comble de la mauvaise foi de Paypal, mon compte forum est bloqué... j'ai du créer un autre compte pour pouvoir écrire ce message et avertir les internautes de cette arnaque.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.