Remboursement frais de retour de marchandise par PAYPAL

Chrysse
Contributeur
Contributeur

bonsoir j'ai effectué une commande sur SPARTOO. Après un retour de marchandise lorsqu on paie avec PAYPAL sur le site SPARTOO les frais de retour sont rembourés par PAYPAL, comment faire pour que PAYPAL me rembourse, je ne vois pas ou je peux joindre ma facture de frais de retour pour me faire rembourser. Pouvez vous me dire ou cliquer pour effectuer ma demande de remboursement et joindre mon fichier. Le site de PAYPAL n'est pas très intuitif. J'ai cliqué sur le lien suivant : https://www.paypal.com/ca/webapps/mpp/returnshipping cependant, j'ai un message me disant cette page n'existe pas.

 

Bonjour

Merci de nous avoir contactés concernant vos frais de retour.

 Pour activer gratuitement le programme de Renvoi à nos frais , il vous suffit d'accéder au site https://www.paypal.com/ca/webapps/mpp/returnshipping et de cliquer sur Ouvrir un compte gratuitement. Une fois inscrit, vous pouvez soumettre une demande de remboursement des frais de renvoi. Le service de Renvoi à nos frais couvre les frais de renvoi au vendeur pour les objets admissibles.
 
Pour plus de détails sur le service, consultez les conditions générales https://www.paypal.com/ca/webapps/mpp/returnshipping/terms-and-conditions.
 
Voici un récapitulatif des principales informations concernant le dépôt des demandes :

  • Les demandes doivent être soumises dans un délai de 30 jours suivant le renvoi de l'objet au vendeur.
  • Le montant maximum remboursé pour chaque demande est de 30 $ CAD.
  • Vous pouvez soumettre un maximum de 12 demandes chaque année.
  • Trois (3) remboursements sont autorisés pour chaque transaction PayPal, si vous renvoyez en trois fois plusieurs objets pour une même transaction. Chacun des trois renvois est assujetti à la limite applicable.
  • Vous devez télécharger des documents justifiant le montant payé pour l'expédition et prouvant que vous avez adressé les objets au vendeur. Consultez la section « Quelles informations dois-je fournir avec le Formulaire de demande de remboursement ? » dans les conditions générales.
  • Vous devez suivre toutes les directives du vendeur concernant les renvois.
  • Vous pouvez soumettre une demande de remboursement seulement si le vendeur ne propose pas déjà de couvrir les frais de renvoi.
  • Vous devez avoir acheté l'objet depuis moins de 150 jours.


Vous pouvez bénéficier du renvoi gratuit seulement pour les paiements effectués après avoir activé le service. Pour plus de détails sur le service, consultez le site https://www.paypal.com/ca/webapps/mpp/returnshipping/terms-and-conditions.



Comment puis-je activer le service de Renvoi à nos frais ?

  1. Cliquez sur le lien suivant : https://www.paypal.com/ca/webapps/mpp/returnshipping
  2. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  3. Cliquez sur Accepter et activer maintenant.

Pour soumettre une demande

  1. Renvoyez l'objet acheté au vendeur dans le délai imparti, et conservez le reçu de port ainsi que les documents, conformément à la section « Quelles informations dois-je fournir avec le Formulaire de demande de remboursement ? » dans les conditions générales.
  2. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  3. Cliquez sur Historique et recherchez la transaction que vous avez renvoyée.
  4. Cliquez sur la transaction, puis sur le lien « Demander un remboursement des frais de renvoi ».
  5. Suivez les instructions et remplissez le formulaire.



Veuillez noter que si vous envoyez un email, nous pourrons tenter de vous contacter par téléphone pour mieux vous aider.

Cordialement,
Karama
Service clientèle
PayPal


Sent: Monday, November 12, 2018 3:27:40 PM (+00:00)
Subject: Frais PayPal

Bonjour, Je reviens vers vous car mon message précédent adressé le 31/10/2018 est resté dans réponse de votre part. Je réitère ma demande, j'ai effectué un achat sur SPARTOO, j'ai retourné un article. Lors de l'achat il était indiqué que les frais de retour était remboursé si présentation de la facture de paiement des frais de retour. Les frais de retour s'élève à 6.90 €. Comment dois je procéder pour me faire rembourser ses frais. En espérant que cette fois ci que j'aurais une réponse à ma demande Cordialement.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonsoir, Chrysse
vous activez le service comme indiqué.
( Le service peut ne pas exister pour votre pays/région . )
Vous allez sur la transaction concernée , vous cliquer dessus , et si le lien demander un remboursement des frais de renvoi » est présent , vous suivez le guide .

bon week-end
Login to Me Too

Chrysse
Contributeur
Contributeur

Bonsoir Jmarc,

 

Je vous remercie pour votre retour rapide. Je vais suivre vos indications.

 

Bon Week-End

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
j'oublie , PayPal est joignable par téléphone , mais aussi facebook/twitter , en cas de problème , vous pourrez les contacter ainsi .


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.