Restriction de compte définitive à tord

svnkv13
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Le 08/02/2023 mon compte a été restreint pour cause "d'abus" sur les litiges. Le 08/02/2023 j'ai contacté par téléphone pour contester et ils m'ont dit que j'aurais une réponse sous 48h ouvré, ce que je n'ai pas eu .


Je tiens a faire une précision, j'ai ouvert 3 litiges avec ce compte,

- le PP-R-QDH-xxxxxxxxx : j'ai passé une commande qui n'a jamais été expédié et le vendeur ne répondait pas à mes messages, ça a duré a peu près 15 jours, c'est pour cela que j'ai ouvert un litige. Résultat : J'ai été remboursé et ma commande a directement été annulé et n'a/avait jamais été expédiée.

- le PP-R-MTP-xxxxxxxxx : j'ai passé une commande qui n'a jamais été expédié et le vendeur ne répondait pas non plus à mes messages, ça a duré a peu près 15 jours, c'est pour cela que j'ai ouvert un litige. Résultat : J'ai été remboursé et ma commande a directement été annulé et n'a/avait jamais été expédiée.

- le PP-R-FDH-xxxxxxxxx : J'ai acheté une figurine a une personne, le produit est arrivé en mauvais été et ne correspondait pas aux photos. Dans le dossier, tout les documents y sont présent (photos du produit, du colis, de la discussion), nous avons dont convenu à un remboursement partiel de 10%, sauf qu'ensuite la personne n'a pas voulu me remboursé sur le litige et m'a fait un paiement PayPal pour me remboursé et m'a demandé d'annuler le litige (Numéro de transaction : xxxxxxxxxxxxxxxxxx).

Je comprends que le "robot" considère ceci suspect mais je n'ai jamais profité/utilisé à tord votre gestionnaire de litige, la preuve j'ai fait que ceux-ci et chaque fois ça a été légitime (2x pour des commandes qui n'ont jamais été expédiées et une fois ou j'ai juste demandé un remboursement partiel de 10% pour l'état du produit non contractuel à ce qui a été annoncé au préalable...) Je vous demande donc de lever cette restriction et de prendre en compte la raison de mes litiges et d'ainsi considérer qu'il n'y a eu aucun abus de ma part.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.