Compte restreint avec de l'argent que Paypal ne rembourse pas

Benbenkahla
Nouveau membre de la communauté
Bonjour .Depuis Août Paypal a définitivement restreint mon compte avec un montant de 500€ à l'intérieur. On me demande de patienter mais après plusieurs relances je ne sais toujours pas comment récupérer mes fonds.Pouvez-vous m'aidé svp ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Awd5

melania_
Tu as reçu une réponse ? J’ai le même problème !
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @melania_ et @Benbenkahla.

C’est avec regret que je prends connaissance de la restriction définitive de votre compte PayPal. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 180 jours (6 mois). Il ne sera pas possible ensuite de supprimer votre compte. Ce dernier, restera inutilisable. Passé les 180 jours, vous devez ensuite recevoir un email vous indiquant comment virer les fonds. Si ce n'est pas le cas, cela peut vouloir dire que nous sommes en attente d'informations de votre part. Dans ce cas, je vous inviterais à vérifier votre messagerie et votre Gestionnaire de litiges afin de vérifier si vous êtes dans cette situation. Si non, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister.

Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal. Vous remerciant de votre compréhension.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.