La grosse Arnaque chez Paypal

chris49420
Membre
Membre

Mon compte a été restreint sans avoir eu aucun litige, mon solde bloqué pendant 6 mois, après les 6 mois Paypal m envoie un message que je peux récupérer mes sous, or il m'est impossible de virer cette somme sur mon compte car comme par magie pendant les 6 mois, mon numéro de compte a disparu, et bien sur comme mon compte est toujours restreint je ne peux plus rentrer mon numéro de compte....Et depuis Novembre je leur signale que je ne peux pas rentrer mon numéro de compte et qu il me rembourse par virement, j y joint un RIB a chaque fois, oui j ai des réponses mais c'est le même message automatique m expliquant comment enregistrer mon compte, Paypal est très malin ou simplement très organisé pour vol et escroquerie en bande.....des rigolos....ah si une fois j'ai réussis a joindre une personne de chez Paypal et après 30 MN (a mes frais avec portable) d explication le gars me certifie que cela sera réglé sous 48 heures et qu'il va réactiver mon compte...RIRE...ça fait + d un mois.
site a éviter...bien sur j ai toutes les preuves de ce que j'ai dit.... qu il me réactive mon compte tout simplement car jamais eu de litige

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.