Re: Transaction inconnue

Clochette1
Contributeur
Contributeur

Bonjour , J'ai le même problème que @Nazlet ! En novembre et décembre 2023, j'ai été débité de plusieurs sommes aléatoires ( je veux dire , jamais les mêmes ) par je cite : 
PRELEVEMENT EUROPEE[Removed. Phone #s not permitted]DE: PayPal Europe S.a.r.l. et Cie S.C.A ID: LXXXXXXXXXXXX8 MOTIF: 10XXXXXX11/PAYPAL REF: 10XXXXXX11 Paypal EUROPE SARL CIE SCA.
Il y en a en tout pour 276,57 € . en moins de deux mois . 
Je n'arrive pas à savoir avec Paypal de quoi il s'agit .  J'ai appelé le service client et la personne m'a carrément laissée tombée en cours de route. J'entendais ce qu'il se passait dans la salle mais je n'avais plus personne au tél. Je suis un peu furieuse d'une telle assistance. 
J'ai 77 ans et j'avoue que je suis très déçue  et contrariée . J'aimerais bien qu'on m'appelle pour m'expliquer ce que je dois faire. avant on pouvait cliquer pour voir le détail des opérations , là, je ne sais pus comment faire ! Merci de me venir au secours .

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Clochette1,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Vérifiez votre historique de transactions sur votre "Activité" PayPal. Il peut s'agir d'un paiement automatique ou récurrent. Essayez ce lien pour annuler ce genre d'autorisation de paiement automatique sur PayPal pour éviter d'autres prélèvements.

Vous pouvez ensuite contacter le marchand pour demander le remboursement.

 

Au cas contraire, s'il s'agit d'une transaction non autorisée, vous pouvez signaler un dossier en suivant ce lien.

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter depuis votre Messagerie en sélectionnant Nouveau message ou sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal, sinon par téléphone en cliquant sur Contact et "Appelez-nous".


Je suis désolée pour la situation rencontrée et j'espère que tout cela pourra vous aider.


Cordialement,

Ewa

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
39 RÉPONSES 39
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Clochette1,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Vérifiez votre historique de transactions sur votre "Activité" PayPal. Il peut s'agir d'un paiement automatique ou récurrent. Essayez ce lien pour annuler ce genre d'autorisation de paiement automatique sur PayPal pour éviter d'autres prélèvements.

Vous pouvez ensuite contacter le marchand pour demander le remboursement.

 

Au cas contraire, s'il s'agit d'une transaction non autorisée, vous pouvez signaler un dossier en suivant ce lien.

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter depuis votre Messagerie en sélectionnant Nouveau message ou sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal, sinon par téléphone en cliquant sur Contact et "Appelez-nous".


Je suis désolée pour la situation rencontrée et j'espère que tout cela pourra vous aider.


Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

Liw698
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai été prélevé ce matin à 4h30 du matin d'un paiement automatique Uber BV de 22,43€, je n'ai jamais fait ce paiement que ce soit sur Uber ou Uber eats. J'ai ouvert un litige paiement pour une transaction frauduleuse mais ils en ont conclu qu'il n'y a rien d'anormal. Je trouve cela vraiment très étrange, je n'ai aucun reçu par mail d'uber à ce sujet. J'ai essayé de les contacter mais ils ne m'ont pas encore répondu. J'ai supprimé PayPal de Uber dans le doute, il ne s'agit pas de l'abonnement Uber one qui est à 5,99€. Si vous avez déjà eu ce problème, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour le résoudre ?
Login to Me Too

Ceejayrose
Contributeur
Contributeur

Pour moi c'est moins grave....j'ai fait un essaie d'une semaine ppur 1,99.

Impossible de me telecharger, j' lai annulé dans les 24/48 heures et ils m'en prélévé 3 mois - et repondre encore et encore, qui'il a fallu l'annuler dans les 2 semaines.

Malgré l'envoi daté de l'annumation il répond toujours le meme phrase.   

 

Ras le bol de me battre !!

 

Evitez cette socièté et faire savoir a un max de personnes de ne pas souscrire a ce "mickey mouse" société  !!

 

Login to Me Too

valerietherasse
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

J'ai constaté aujourd'hui un retrait de ma banque pour Paypal de 2664 pour Booking, hors je n'ai effectué aucune réservation, la réservation aurait été faite hier, je n'ai même pas le numéro de réservation et n'arrive à joindre personne, ni booking, ni papypal et ces derniers en introduisant la plainte immédiatement on clos le dossier disant qu'il ne remarque aucune anomalie ! Help vraiment, je ne sais pas quoi faire... j'ai évidement modifier mon mot de passe et supprimer le retrait sur mon compte... je suis sur paypal depuis 2008, jamais eu ça 😞 Le stress est à son comble là... 

Merci pour votre aide...

valérie

Login to Me Too

oliv952
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai eu actuellement le même problème de prélèvement frauduleux ce matin même d'un montant de 832 EURO pour Booking.com et deux autre transactions. Paypal ne semble pas prendre en compte le fait que je n'ai reçu aucun sms de connexion alors que j'ai mis la sécurité à double facteur. 

Mon dossier de litige à été clos et je ne peux rien faire et je ne sais pas comment contester cette transaction.

 

O.Sacré

Login to Me Too

valerietherasse
Contributeur
Contributeur

Le même soucis donc ! Il faut s'unir, je vais contacter test achat et porter plainte à la police de mon coté ... 

Login to Me Too

eddy9111
Contributeur
Contributeur

oui moi aussi c arrive le 27 aout paypal a une faille ok pour la plainte  a suivre

Login to Me Too

eddy9111
Contributeur
Contributeur

bonjour moi aussi 311.52 un prelevement booking je n ai rien reserve bref il a un soucis et paypal me dit qu il y rien que j ai autorise   bref a suivre porter plainte voir mma banque pour ouvriir une enquete et que paypal se bouge 

 

Login to Me Too

JeaCal
Contributeur
Contributeur

Je suis exactement dans le même cas! Booking.com ne veut pas aider, PayPal ne reconnait pas l'action comme frauduleuse, je ne sais plus quoi faire! Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.