Re: Transaction inconnue

Clochette1
Contributeur
Contributeur

Bonjour , J'ai le même problème que @Nazlet ! En novembre et décembre 2023, j'ai été débité de plusieurs sommes aléatoires ( je veux dire , jamais les mêmes ) par je cite : 
PRELEVEMENT EUROPEE[Removed. Phone #s not permitted]DE: PayPal Europe S.a.r.l. et Cie S.C.A ID: LXXXXXXXXXXXX8 MOTIF: 10XXXXXX11/PAYPAL REF: 10XXXXXX11 Paypal EUROPE SARL CIE SCA.
Il y en a en tout pour 276,57 € . en moins de deux mois . 
Je n'arrive pas à savoir avec Paypal de quoi il s'agit .  J'ai appelé le service client et la personne m'a carrément laissée tombée en cours de route. J'entendais ce qu'il se passait dans la salle mais je n'avais plus personne au tél. Je suis un peu furieuse d'une telle assistance. 
J'ai 77 ans et j'avoue que je suis très déçue  et contrariée . J'aimerais bien qu'on m'appelle pour m'expliquer ce que je dois faire. avant on pouvait cliquer pour voir le détail des opérations , là, je ne sais pus comment faire ! Merci de me venir au secours .

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Clochette1,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Vérifiez votre historique de transactions sur votre "Activité" PayPal. Il peut s'agir d'un paiement automatique ou récurrent. Essayez ce lien pour annuler ce genre d'autorisation de paiement automatique sur PayPal pour éviter d'autres prélèvements.

Vous pouvez ensuite contacter le marchand pour demander le remboursement.

 

Au cas contraire, s'il s'agit d'une transaction non autorisée, vous pouvez signaler un dossier en suivant ce lien.

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter depuis votre Messagerie en sélectionnant Nouveau message ou sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal, sinon par téléphone en cliquant sur Contact et "Appelez-nous".


Je suis désolée pour la situation rencontrée et j'espère que tout cela pourra vous aider.


Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

dany63
Contributeur
Contributeur
Résidence en Belgique Activation d'une domiciliation par un inconnu (49,99€/mois)
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.