Compte PayPal sur Playstation

LorisCresson
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, voilà j'aimerais tout simplement ajouter mon compte PayPal via ma Playstation 4 mais quand je veux ajouter mon compte après avoir renseigner mes identifiants (mail, mot de passe) un message d'erreur apparaît sur ma PS4 disant "Votre adresse e-mail ou votre mot de passe PayPal n'est pas valide. Veuillez réessayer.", sachant que j'utilise les mêmes pour me connecter à ce compte PayPal actuellement (logique), j'ai déjà essayer plusieurs fois en renseignant mes identifiants attentivement pour ne pas faire d'erreurs mais toujours le même message et impossible de lier le compte PayPal à ma PS4. Des solutions ? Merci de votre attention
Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

Floblo
Contributeur
Contributeur
Bonjour Loris, j'ai le même problème et j'aurais aimé savoir si tu avais trouvé une solution? Si oui laquelle? D'avance merci pour ta réponse.
Login to Me Too

Popygames
Nouveau membre de la communauté
Meme probleme aidez moi svp connexion ps4 on me dit "Échec de l'ajout de votre compte PayPal."
Login to Me Too

theSlyest
Nouveau membre de la communauté

J'ai eu le même problème et je suis tombé sur cette page https://www.playstation.com/fr-be/get-help/help-library/store---transactions/payments---refunds/why-... qui fournit des raisons pour lesquelles cela peut arriver.

Mon problème, d'après cette page, est que mon compte a été créé dans un autre pays que le compte PSN. Il me semble que la même règle s'applique au cartes Visa.

Login to Me Too

Neyotari
Nouveau membre de la communauté
Moi je n y arrive toujours pas donc so vous avez un conseil dites le moi
Login to Me Too

Benji26
Contributeur
Contributeur
Personne a trouvé de solution ?
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Benji26, 

 

Merci de votre participation sur notre Forum d'Aide.

 

Si le problème persiste, vérifiez bien votre Portefeuille. Il est souvent nécessaire d'avoir au moins une carte bancaire d’enregistrée et de confirmée, afin de permettre l'inscription ou le paiement récurent, avec ce marchand. Si vous avez déjà une carte bancaire et que celle-ci est confirmée, alors vous devriez consulter l'état de votre compte via le Gestionnaire de litiges. Enfin, si vous ne trouvez pas de dossier en cours, ni de problème particulier sur votre PayPal, contactez le marchand directement, afin de savoir s'il n'existe pas un problème de leur côte.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

Login to Me Too

Enzo19
Membre
Membre
J’ai le même problème j’essaye de mettre mon compte PayPal sachant que mon compte m’en et PayPal on le même mdp quand je le met ça écrit une erreur est survenue ou alors que l’email ou le mdp est faux merci de m’aider a trouver une solution
Login to Me Too

MRPeroquet
Contributeur
Contributeur
Bonjour pour ce problème il faut aller sur le site PlayStation Via internet et aller dans les paramètres de son compte et ajouter le paypal et vous l’aurez sur votre ps4 😉😉
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.