Moyen de paiements étranger avec un compte français

remisova
Contributeur
Contributeur

Puis-je ouvrir un compte PayPal en France et enregistrer une carte bancaire et un compte espagnols comme moyen de paiements ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @remisova 

vous avez déjà un compte ouvert en Espagne 🙂

pour rappel des CGU PayPal , vous pouvez ouvrir 1 compte particulier et 1 compte pro , si vous avez en plus une activité pro déclarée / par personne physique ( nom / prénom )

Vous devez être résident du pays => carte d'identité recto/verso : justificatif de domicile valide => facture d'électricité ....

vous déménagé ( d'un pays à un autre ) , vous devez fermer le compte et en ouvrir un nouveau /

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @remisova 

vous avez déjà un compte ouvert en Espagne 🙂

pour rappel des CGU PayPal , vous pouvez ouvrir 1 compte particulier et 1 compte pro , si vous avez en plus une activité pro déclarée / par personne physique ( nom / prénom )

Vous devez être résident du pays => carte d'identité recto/verso : justificatif de domicile valide => facture d'électricité ....

vous déménagé ( d'un pays à un autre ) , vous devez fermer le compte et en ouvrir un nouveau /

 

 

Login to Me Too

remisova
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'crois qu'c'est clair!

Merci pour la réponse.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @remisova 

et bon week-end !

 

ps : pour éviter une confusion , j'ai rajouté cela 🙂

vous déménagé ( d'un pays à un autre ) , vous devez fermer le compte et en ouvrir un nouveau /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.