Existe t il un moyen de transférer l'argent de vinted sur PayPal ?

Leslie_lorelye
Nouveau membre de la communauté
Pour récupérer l'argent de mes ventes vinted, je ne parvenais pas à entrer mon numéro de compte "normal" . J'ai donc cherché absolument partout jusqu'à trouvé un numéro de compte sur le site de PayPal. Pensant que c'était un numéro qui était lié, je nai pas cherché plus loin. Sauf que le versement de vinted ne s'effectue pas. Je ne sais pas ce que je dois faire, je n'y comprends plus rien ! Merci à tous pour votre aide.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Leslie_lorelye 

PayPal n'est pas un compte bancaire 🙂 et votre compte PayPal non plus .

Contactez le service client Vinted pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire maintenant .

 

 

la procédure pour Vinted est expliqué chez eux /

Transférer tes recettes

Avant toute chose, veille à ce que ton porte-monnaie Vinted soit activé. Si tu es sur le point d’effectuer ton premier transfert, suis simplement ces quelques étapes (tu n’auras à le faire qu’une seule fois). 

Pour effectuer un transfert : 

  1. Rends-toi dans ton porte-monnaie Vinted
  2. Appuie sur Transférer vers un compte bancaire

Tes gains apparaîtront automatiquement sur ton compte en banque dans les 5 jours ouvrables suivant le transfert (hors week-ends et jours fériés).

Voici ce qu’il faut faire si ton transfert n’apparaît pas sur ton compte bancaire après 5 jours ouvrables.

Bon à savoir :

  • Tu ne peux transférer que des montants supérieurs à 0,1 euro
  • Seules les recettes issues de transactions conclues peuvent être transférées. Tu ne peux pas transférer un montant en attente 
  • Les transferts ne sont possibles que vers un compte en banque
  • S’il t’a été demandé de faire vérifier ton identité (dans le cadre des exigences de réglementation de notre prestataire de services de paiement), tes transferts seront interrompus jusqu’à ce que cette vérification ait été effectuée avec succès (procédure KYC). 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.