J

korkat
Nouveau membre de la communauté

depuis la france avec compte perso

bonsoir , on ma retirer 18euros lorsque jai envoyer 1 euro depuis paypal sur mon compte bancair bnp pariba, la jai encore de largent sur mon compte paypal mais je ne sais pa comment recuperer . Slvp je vous demander comment envoyer  largent dans mon compte bnb sans frai.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @korkat

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que des frais vous ait été facturé lors de votre transfer d'argent. 

 

Les transferts depuis votre compte PayPal à votre compte bancaire, si domiciliés dans le même pays et dans la même devise ne vous sont pas facturés par PayPal. Notez toutefois que les transferts sur votre compte bancaire domicilié en France doivent être effectués en euros. Si votre compte bancaire est libellé dans une autre devise, votre banque pourra vous facturer des frais de conversion. 

 

Si ces frais vous ont été facturé par votre banque, je vous invite à les contacter directement à ce sujet. 

 

Sinon, merci de nous contacter via notre site ou encore sur nos Réseaux Sociaux. Pour cela, cliquez sur ce lien. Vous y trouverez toutes les options pour nous contacte, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services. Ou bien, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprenne le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.