Erreur de mail de destinataire

cyndirella
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Donc voilà j'ai envoyé de l'argent à la mauvaise adresse mail. J'ai mis .com alors que c'était .fr La transaction est terminée. J'ai envoyé un mail à la personne qui forcément ne m'a pas répondu... Merci de votre aide Anne
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @cyndirella 

si vous avez envoyé cet argent , entre proches ... vous ne pourrez que croire que le destinataire voudra le rendre .... suite à votre demande . 😞

si vous avez envoyé cet argent en bien ou service , PayPal pourrait intervenir au titre de la protection achat .

Login to Me Too

cyndirella
Contributeur
Contributeur
Ah ben super.... J'ai au moins fait un heureux aujourd'hui....
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Entre proches que propose PayPal , est sous l'entière responsabilité de celui qui l'utilise .
Il n'a pas de protection achat non plus .

( si la transaction était en attente , et non pas terminé une solution aurait pu exister )

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.