Mensualité paiement en 4x marquée "en retard" ?

Helianthes
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

En me connectant à mon compte j'ai eu la désagréable surprise de voir plusieurs de mes paiements en 4 fois, pourtant débités automatiquement, marqués comme "en retard" avec la mensualité manquante en rouge et PayPal me demandant de payer immédiatement, ce que j'ai fait mais ne devrais pas avoir à faire si le service fonctionnait correctement...?

 

A préciser, les trois sommes concernées auraient dû toutes être débitées le 01/10/2023 et ils sont toutes "passées à la trappe" (mail me prévenant de l'échéance mais pas de confirmation débit) alors qu'une somme due hier a bien été débitée. Erreur interne ? Un souci avec la date ?

 

Je voulais savoir si quelqu'un rencontrait le même problème en ce moment et si oui quelle était la solution ?

Je n'ai pas changé de carte bancaire, j'ai un solde suffisant sur ma source d'approvisionnement, bref, rien n'a changé de mon côté, c'est PayPal qui ne débite pas les sommes aux dates indiquées et me fait porter le chapeau !

Quel intérêt à utiliser cette fonction si je dois surveiller à quel moment envoyer les mensualités ? 

 

Merci de votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

stfumdr
Contributeur
Contributeur

Salut,

Exactement le même problème ! J'ai très vite changer de méthode de paiement (compte avec solde à 0€ sans possibilité de négatif) pour les bloquer en voyant que j'ai été débitée et que pourtant, ils cherchaient à tirer dessus à nouveau. Vérifiez-bien de ne pas avoir déjà payé la dite-mensualité, moi je l'ai payée et pourtant, on me met en retard comme vous.. J'ai envoyé des justificatifs, silence radio..

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.