Bonjour, j'ai utilisé l'option Envoyer de l'argent à un ami avec une mauvaise adresse courriel.

jeanturcotte
Contributeur
Contributeur

L'adresse courriel que j'ai utilisé n'était pas la même que l'adresse du compte Paypal de mon ami. Lorsqu'il essai d'entrer dans son compte Paypal en utilisant le lien du transfert, il arrive sur une page avec erreur. J'aimerais faire annuler la transaction et recommencer avec la bonne adresse courriel.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment procéder svp?

 

Merci !

Jean

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
très bonne nouvelle .
vous n'avez plus qu'à marquer résolu donc 🙂
bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour jeanturcotte
si vous avez envoyé de l'argent en utilisant son email , celui qui reçoit l'argent , reçoit un mail sur l'adresse pour le lui indiquer . Son compte est aussi crédité de l'argent .

Donc , si vous avez envoyé cet argent par email en faisant une erreur d'adresse , soit votre compte PayPal va afficher sur l'opération  [non récupérer] ( l'email n'existe pas ) , ou si l'adresse mail existe pour une autre personne , [terminer] .

Vous parlez de quel lien ??

Bonne journée .

Login to Me Too

jeanturcotte
Contributeur
Contributeur

Bonjour jmarc,

 

L'adresse courriel que j'ai utilisée appartient à mon ami mais avec son compte PAYPAL, il a une autre adresse courriel.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Il devrait pouvoir ajouter cet email sur son compte PayPal ( il peut en mettre 8 )
il l'ajoute en plus donc de celle qui est présente et la confirme .
cela pourrait fonctionner

Login to Me Too

jeanturcotte
Contributeur
Contributeur

Merci, ça a fonctionné Smiley heureux

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
très bonne nouvelle .
vous n'avez plus qu'à marquer résolu donc 🙂
bonne journée .
Login to Me Too

NACR
Membre
Membre

Bonjour, j’ai le même problème que ce monsieur, mais il semble que maintenant, on ne peut plus ajouter, il faut supprimer l’ancienne. Mais je ne souhaite pas supprimer l’ancienne. Merci de votre aide

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.